12 Days of Christmas Carol

Chansons de Noël sont ces chansons qui sont chantées au cours de la fête de Noël. Les chansons traditionnelles de Noël sont connus comme des chants de Noël et des chansons ayant des références religieuses sont connus comme des cantiques de Noël. Certaines des chansons traditionnelles de Noël accord avec des thèmes religieux. Les 12 jours de Noël Carol est dépourvu d’un thème religieux.

Il est dit que les chrétiens ou les catholiques ont utilisé les 12 jours de Noël Carol comme aide-mémoire afin de préserver les principes de leur foi. Les 12 jours dans les 12 jours de Noël Carol sont les douze jours entre Noël et l’Epiphanie (6 Janvier), ce qui est quand les trois mages ou les trois sages censés arrivés sur les lieux. Ce conte de Noël est apparu pour la première fois en Mirth livre pour enfants sans malice dans l’année 1780. Dans le livre les 12 jours de Noël est le nom donné à un jeu de mémoire qui a été joué par les enfants il ya plusieurs années. Dans le jeu, le meneur de jeu a récité le premier verset, le prochain enfant devait réciter le second couplet, et le jeu continue de cette manière jusqu’à ce que quelqu’un a fait une erreur, et l’enfant qui a fait une erreur a dû payer une sorte de pénalité dans le match.

Cependant, la musique ainsi que les paroles de Carol est responsable de la popularité de cette chanson de noël. Au Moyen Age, les célébrations de Noël ont continué pendant 12 jours d’affilée et cette coutume est répandue jusqu’à aujourd’hui. donne des informations sur 12 jours après Noël.

Work Party de Noël
Noël Croisières dans les Caraïbes
La liste de Noël Films
Bas de Noël à bas prix
Noël Mariages En Albanie
Biscuits flocon de neige Fonds d’écran
Vente en gros Ampoules
Christmas Tree Farm
Christmas Hymns Histoire
Facile cadeau de Noël: Couronne de filtre à café.
Anna Benson fête de Noël

Leave a Reply