12 Days Of Christmas Song

Les 12 jours de chanson de Noël est associé aux jours de fête, qui est, depuis le soir après le jour de Noël jusqu’à l’Épiphanie (6 Janvier). Boxing Day est le premier jour de Noël, Décembre 27 est le deuxième jour de Noël et ainsi de suite jusqu’à Janvier 6th, qui est le 12e jour de Noël. 12 jours de chanson de Noël est en fait un très populaire en Angleterre chant de Noël.

Les 12 jours de chanson de Noël est associé au temps de la persécution catholique en Angleterre. Il fut un temps dans l’histoire anglaise où les catholiques étaient sévèrement persécutés et tout catholique pratiquant s’ils sont pris sa foi a été brutalement puni. Donc il y avait une crainte que peut-être parmi eux, ils ne seront pas en mesure de suivre leur foi et les générations successives perdrait toute trace de la doctrine catholique. Cette chanson est symbolique et utilisé par les parents catholiques d’enseigner les nuances de leur foi à leurs enfants. Il a été utilisé dans l’Union européenne et scandinave.

Certains de ces mots symboliques sont le véritable amour signifie Dieu, deux tourterelles signifie Ancien et Nouveau Testament, trois poules françaises symbolise trois vertus ou la Sainte Trinité, cinq anneaux d’or signifient les cinq premiers livres de la Bible, six oies une pose-reportez-vous à les six jours de la Création, sept cygnes une natation-se réfère aux sept dons du Saint-Esprit, dix lords sautant signifie-un des Dix Commandements, onze joueurs de cornemuse tuyauterie signifie que les onze apôtres fidèles. Les autres mots sont symboliques aussi bien.

I Heard The Bells On Christmas Day
Tradition de Noël en Autriche
Cours de Noël pour réchauffer votre coeur cette saison des Fêtes
Vacances de Noël à Washington
Comment choisir, magasin et décorer un arbre de Noël en direct Cut
L’enfance Souvenirs de Noël
«Premier Noël du bébé» Bas
Outdoor lumières de Noël
Décorations de Noël à Chicago
Lumières de Noël: types, conseils et bien plus encore
Idées de décoration de Noël porte

Leave a Reply