12 Jour de Noël de plouc Foxworthy Jeff

Les douze jours de Noël sont les douze jours qui augure tombent entre le 25 Décembre à Janvier of 5e. Douze jours de Noël est aussi le titre d’un chant populaire anglais de Noël qui énumère une série de cadeaux grandioses donnés chaque jour du festival.

Nombreuses parodies des Douze jours de Noël ont été écrits, comme son simple liste de cadeaux encourager les substituts imaginatifs. 12 Jour de Noël de plouc Jeff digne Fox est le plus populaire d’entre eux.

Jeffrey M. Foxworthy est un comédien et acteur américain qui est surtout connu pour son travail en tant que comédien de stand-up. En 1993, il sort Vous pourriez être un plouc qui a dépassé les ventes d’albums d’humour, et a vendu plus de 3 millions d’exemplaires.

12 Jour de Noël de plouc Jeff digne Fox remplace les douze premiers jours de cadeaux de Noël objets contemporains familiers au public. Cette parodie évoque beaucoup de plaisir et d’humour. Les cadeaux comprennent un 12-pack de Bud, billets wrasslin 11 ‘, une boîte de Copenhague, 9 ans de probation, 8 danseurs de table, 7 paquets de Red Man, 6 canettes de SPAM, 5 chemises en flanelle, 4 pneus boue grandes, 3 fusil de chasse coquilles, 2 chiens de chasse et de certaines parties à une Mustang GT. Contrairement à la plupart des autres versions de la chanson, digne de Fox ne possède pas les caractéristiques versets numériques.

Partagez plus de pensées, le 12 jour de Noël de plouc Foxworthy Jeff de Noël Carnavals

Vacances de Noël dans le Nebraska
Décorer avec des lumières de Noël LED en plein air de Noël
Clip Art de Noël
Pages à colorier de Noël Château
Fête de Noël Activité
Prière de Noël fonds d’écran
Nouvelle-Zélande Croisières de Noël
Guide gratuit pour faire vos propres Arbre de Noël Topper
Enfant robe de Noël
Milton Keynes Fête de Noël –
DOMINICK L’ANE — La célèbre chanson de Noël

Leave a Reply