12 jours après Noël

12 jours de Noël est tout au sujet des festivités qui commencent après le jour de Noël. Il commence le soir du 26 Décembre et continuer jusqu’à l’Epiphanie, qui est 6 Janvier. Tourterelles, poules françaises, des oiseaux et d’appel des Anneaux d’or sont quelques-uns des symboles traditionnels de 12 jours de Noël.

Origine de la fête
Les 12 jours de Noël est une fête ancienne ancrée dans la tradition. Différentes églises et sectes du christianisme ont changé les traditions au fil des siècles. Les 12 jours de Noël rendre compte de réjouissances continue et une grande joie dans le Moyen Age. Les jeunes dans les familles catholiques ont dû apprendre par cœur le canon de leur foi, contenu dans le chant des douze jours de Noël. Telle était la coutume normale que tout document écrit pourrait causer des problèmes. Les mots étaient tout amour symbolique, et vrai comme mentionné ici se réfère à Dieu comme moi se réfère à une personne baptisée. Les autres êtres vivants mentionnés dans la chanson, par exemple, de la poule ou d’oies ou de cygnes est aussi symbolique. Pendant les 12 jours de Noël règles sociales étaient remarquablement mou et c’était un spectacle rare de voir des hommes habillés en femmes et vice versa. Serviteurs de la famille a eu un meilleur traitement de leurs maîtres.
L’adaptation américaine
Les colons américains ont leur version de la fête de l’Angleterre à leur pays et à les variations ajouté au fil des ans. La couronne de Noël, par exemple, est considéré par beaucoup comme une adaptation de ces colons de la tradition originelle.

Célébrations modernes

De nos jours Unis, certains célèbrent la fête en offrant des cadeaux chacune des 12 jours et par la fête et célébrer jusqu’à l’Epiphanie. Certains Américains ont également allumer des bougies sur chacune de ces 12 jours. Au Royaume-Uni, le festival est célébré suivant un grand nombre de coutumes traditionnelles, comme régalant de plum-pudding et de l’oie rôtie. Boxing Day, célébré dans le cadre des festivités, est une fête nationale dans un certain nombre de pays du Commonwealth.

La Chanson

Les 12 jours de chanson de Noël est une combinaison de versets. Au fil des ans, chaque verset a eu des ajouts ou une nouvelle a été créée sur la base de l’ancienne version. Il s’agit d’un Anglais Christmas Carol. Il parle d’une série de cadeaux offerts chaque jour de Noël.

L’origine de Rudolph, le renne au nez rouge
Top Ten cadeaux de Noël pour votre patron
2012 Guide pour le meilleur magicien d’Oz Ornements pour votre arbre de Noël
Scolaires Fêtes de Noël
Bas de Noël dans le Vermont
Éléments de Noël Clip Art
Fête de Noël des aliments
Parades de Noël et festivals du monde entier
Vacances de Noël au Japon
Noël Croisières dans les Caraïbes
Fête de Noël Musique –

Leave a Reply