12 jours de Noël Histoire

Le jour 12 de l’Histoire de Noël est très intéressant. La célébration de douze jours commence à partir de la soirée du December26 et se termine le 6 Janvier avec la fête de l’épiphanie.

Les douze jours de Noël est aussi le titre d’un chant de Noël intitulé familier Douze jours de Noël.

C’était une chanson catéchisme contenant les codes subreptices. Pendant la mi-16C pour les catholiques au début du 17e s ont été interdits de pratiquer leur foi. La chanson a été composée pour conférer les principes fondamentaux du christianisme aux enfants catholiques. La chanson contient douze versets décrivant chacun un cadeau offert par mon véritable amour sur l’un des douze jours de Noël.

True Love indique Dieu. Le moi qui reçoit les cadeaux se réfère à chaque baptisé qui fait partie de la foi chrétienne.

Les 12 jours de l’histoire de Noël de rendre compte de la grande fête et joyeux-fabrication au Moyen-Age. Pendant les douze jours règles sociales étaient remarquablement mou et c’était un spectacle rare de voir des hommes habillés en femmes et vice versa. Serviteurs de la famille a eu un meilleur traitement de leurs maîtres.

Les 12 jours de l’histoire de Noël interprète la signification de l’Incarnation Saint dans nos vies. 26 décembre est célébré comme la fête de Saint-Étienne et Décembre 27e Fête de la Saint-Jean l’Evangéliste. Le 28 Décembre, a lieu la fête des Saints Innocents.

Partagez des pensées plus de 12 jours sur l’Histoire de Noël de Noël Carnavals

Peu coûteux Idées cadeaux de Noël pour les adolescentes
L’art de Noël de carte complète Earle Eyvind
Histoire de Noël
Mariages Noël en Autriche
Traditions de Noël: Jésus est la raison de la saison
Blagues de Noël
Coloriages de Noël
Pages à colorier de Noël Décoration
Cartes de Noël Idées photo
Christmas Party Girl
Un film Christmas Carol

Leave a Reply