12 jours de Noël Parodies

12 jours de Noël est tout au sujet des festivités qui commencent après le jour de Noël. Il commence le soir du 26 Décembre et continuer jusqu’à l’Epiphanie, c’est 6 Janvier. Les 12 jours de Noël est liée au temps de la persécution des catholiques en Angleterre. Catholiques en Angleterre ont été sévèrement punis pour avoir pratiqué leur foi de 1558 à 1829.

La monarchie et le Parlement étaient fortement contre le catholicisme et tout catholique pratiquant, si attrapé, a rencontré un châtiment épouvantable. 12 jours de Noël est née en Angleterre pour aider les jeunes catholiques à comprendre mieux leur foi.

Les 12 jours de Noël rendre compte de réjouissances continue et une grande joie dans le Moyen Age. Les jeunes dans les familles catholiques ont dû apprendre par cœur le canon de leur foi, contenu dans le chant des douze jours de Noël. Telle était la coutume normale que tout document écrit pourrait causer des problèmes. Les mots étaient tout amour symbolique, et vrai comme mentionné ici se réfère à Dieu comme moi se réfère à une personne baptisée. Les autres êtres vivants mentionnés dans la chanson, par exemple, de la poule ou d’oies ou de cygnes est aussi symbolique. Pendant les 12 jours de Noël règles sociales étaient remarquablement mou et c’était un spectacle rare de voir des hommes habillés en femmes et vice versa. Serviteurs de la famille a eu un meilleur traitement de leurs maîtres.

Les 12 jours de chants de Noël est une combinaison de versets. Au fil des ans, chaque verset a eu des ajouts ou une nouvelle a été créée sur la base de l’ancienne version. Chanter la chanson de 12 jours de Noël avec des Carnavals Noël.

Cauchemar de Disney avant décorations de Noël, décorations et les repeuplements
Livres de Noël
Noël Lady Parti
L’histoire de Silent Night
Waterford 12 Days Of Christmas Ornaments
Noël En Alaska
Fonds d’écran de Noël shopping
Idées de cadeaux de Noël panier
Tout le monde qui célèbre Noël pour décorer mérite! Quoi de neuf pour 2012
Invitation de fête
Lumières de Noël Bubble

Leave a Reply