12 jours de Noël Parodies

Les fêtes de Noël sont incomplets sans les chants de Noël. Les chants de Noël diffèrent les uns des autres dans leurs sujets matter.12 jours de Noël est le titre d’un célèbre chant de Noël. 12 jours de Noël Parodies ou les parodies de la chanson 12 Days of Christmas sont nombreux.
Les 12 jours de Noël Parodies qui a été effectué par l’équipe canadienne de comédie et de pâte à Bob McKenzie a été très populaire parmi les gens de l’Ouest.

Les versions de la chanson originale

Stan Freberg dans sa satire, vert Chri $ $ tma, qui portait sur la commercialisation de Noël créé plusieurs différentes versions courtes des fils d’origine tubeless chanson-Cinq
Cinq litres de gin
Trois cigares
Deux cigarettes
Et certains tonique pour les cheveux sur un poirier. Jeff Foxworthy’sRendeck version est la version la plus populaire et la parodie les cadeaux que cette parodie comporte sont 12-pack de Bud, 11 billets rasslin, une boîte de Copenhague, 9 ans de probation, 8 danseurs de table, 7 paquets de Red Man, 6 canettes de Spam, 5 chemises en flanelle, 4 pneus boue, 3 grandes coquilles de fusil de chasse, 2 chiens de chasse et de certaines parties à une Mustang GT.

Douze Pains de Noël

Une autre parodie de la plus célèbre des 12 jours de Noël est Parodies Les douze Pains de Noël, qui a été réalisée par Bob Rivers et sa troupe de comédie Au lieu d’une liste de cadeaux, la chanson est remplie d’une liste des activités qui ont lieu pendant la fête de Noël , en particulier en Amérique. Les activités mentionnées dans cette parodie sont l’éclairage de cadeaux ceremoy, relations avec les membres de la famille, chanter des cantiques, trouver un arbre de Noël, le gréement en place les lumières et les gueules de bois, l’envoi de cartes de Noël et comprend également cinq mois de factures, face aux beaux-parents, les organisations caritatives et autres.

Vacances de Noël en Floride
Conseils pour décorer un arbre de Noël
Pages à colorier de Noël de famille, Page2
Gratuit Scrapbook Paper imprimable pour Noël
Recette Pirogi – Making Pirogies (pierogi, pierogy, pyrogy) est une tradition polonaise-
Noël d’enfants
Cadeaux de Noël à Paris
Fonds d’écran de Noël shopping
Lumières de danse de Noël
Culture et Traditions de Noël en Croatie et l’ex-Yougoslavie
Décorations de Noël de Bell

Leave a Reply