12 jours de Noël Poème

Les poèmes de Noël ont interjeté appel de leur propre.Le thème ou les thèmes de ces poèmes diffèrent les uns des autres. Les 12 jours de Noël Poème qui a ensuite fait une partie de chants de Noël, a été créée comme une référence codée les articles importants de la foi chrétienne.

Ce poème ou une chanson a été composée à une époque où les catholiques étaient interdits de pratiquer leur foi.

Les 12 jours qui est mentionné dans le poème 12 jours de Noël Poème sont les douze jours entre la naissance de Jésus-Christ, (25e Décembre), le Messie qui avait été envoyé du ciel pour répandre le message de Dieu et la venue des Mages (Epiphanie, c’est 6 Janvier). L’histoire réelle de ce poème reste encore flou, mais on croit que c’est l’origine se trouve dans le jeu de mémoire qui a été joué sur Twelfth Night. Le jeu était telle que chacun des joueurs ont eu à chanter un verset à tour de rôle, chaque joueur serait d’ajouter un nouveau cadeau quand il s’agissait de leur propre vers l’aspect le plus important de ce jeu, c’est qu’ils avaient de se rappeler tous les dons antérieurs car ils chanté leur chemin à travers la liste de cadeaux. Toute personne qui a oublié un cadeau aurait à payer un forfait pour divertir tout le monde. Ce poème pour la première fois s’est publié en livre pour enfants nommé Mirth sans malice dans l’année 1780.

Les trois versions françaises de la chanson donner lieu à la conclusion que ce poème pourrait être d’origine française. Profitez des 12 jours de Noël Poème et les autres poèmes de Noël avec des Carnavals Noël.

Vacances de Noël en Hongrie
Noël Cloches Lyrics
Le gui de Noël Histoire
Fête de Noël à Dublin
Décorations de Noël à Atlanta
Comment faire une maison en pain d’épice | Recette pain d’épice
Cadeaux de Noël de change
Monito Monita – Cadeaux de change
Fête de Noël des aliments
Animation en plein air Lumières de Noël
Fleurs de Noël Fonds d’écran

Leave a Reply