12 Traditions populaires de Noël – Spécial Traditions de Noël pour célébrer la naissance du Christ et la saison des fêtes

Tout le monde aime Noël. Il ne fait aucun doute que toute personne qui a la possibilité de profiter de joies de Noël de l’aimer. En plus de la grande fête de Noël vient traditions lancées ou poursuivies par la plupart des familles à travers le monde. Voici quelques traditions particulières que l’Amérique (et ma famille) bénéficient chaque année pendant la période de Noël.
Regardez Lumières de Noël
Là où j’habite, à Arlington, au Texas, nous avons beaucoup de maisons autour qui ont des lumières de Noël, y compris la nôtre. Nous aimons tous s’entassent dans une voiture et autour de la recherche au feu. Il est un homme droit dans la rue de nous qui décore sa maison avec des lumières magnifiques. Aussi, il ya tout un quartier appelé Interlochen où nous allons regarder ainsi. Son assez facile de trouver des lumières de Noël dans votre région. Soit un grand événement sera sur Internet ou de grandes maisons avec beaucoup de lumières seront parfois à la télévision. En particulier ceux sur Light-O-Rama qui sont mis à la musique de Noël.
Service de veille de Noël
La plupart des églises aura un service de veille de Noël, également connu en tant que service aux chandelles, où les membres de l’église se rassemblent, allumer des bougies et chanter des chants de Noël pour célébrer la veille de la naissance de Jésus.
Noël présente
Certaines familles se réunissent la veille de Noël dans une maison des grands-parents, une tante ou un oncle et d’ouvrir un cycle de Noël de cadeaux.
Noël Caroling
Certaines familles, pas le mien mais aucune cause de nous peut chanter, sortir et chanter des chants de Noël à leurs voisins. Cela peut être amusant parce que vous obtenez de rencontrer vos voisins par des chants de Noël!
Mise hors Lumières de Noël
Comme je l’ai dit plus haut, les lumières de Noël sont une grande tradition et tout le monde les aime. Que ce soit un brin ou 200.000 lumières, lumières de Noël sont très joli, amusement, et de créer une grande tradition familiale.
Décorations de Noël
C’est l’un de mes préférés: la mise en place des décorations de Noël à l’intérieur. Doublure de la cage d’escalier avec guirlande et les lumières, mettre en place les arbres de Noël et le revêtement de fils colorés et des lumières, éteindre les couronnes, plaques de Noël, décorations de Noël, bougies de Noël, des objets de Noël; tous ces exemples de décoration de Noël que ma famille et beaucoup d’ d’autres à travers le monde pratiquent aussi.
Scène de la Nativité
La raison de la saison ne peut pas être oublié! La mise en place de la crèche est la chose la plus importante à faire pendant les vacances. Il représente la valeur de base unique de Noël et nous rappelle que Noël n’est pas Noël et de la poule, le sujet de la naissance du véritable Seigneur Jésus-Christ des milliers d’années.
Programmes de Noël
Beaucoup d’écoles, d’églises ou organisations ont particulière et parfois populaire de Noël affiche complet, des chants et des sketches amusants drôles qui vraiment vous mettre dans l’esprit de Noël!
Dîner de Noël
Chaque jour de Noël, après les cadeaux et la lecture de la Bible, nous tous nous asseoir en famille avec mes grands-parents et déjeuner le jour de Noël préparé par toutes les femmes. Nous s’asseoir et manger pendant que nous parlons des grandes choses de Noël.
Jouer le jeu ABC
Soit alors que ma famille mange ou après, nous avons tous se réunissent en cercle et jouent un jeu amusant appelé le jeu ABC. Nous commençons dans un cercle et chaque personne, à commencer par la lettre A, fait le tour et dit un mot qui commence par un temps de Noël!
Lire l’histoire de Noël
Chaque matin de Noël, après nous célébrons avec la famille et les cadeaux ouverts, nous avons toujours s’asseoir et de lire l’histoire de Noël, dans Luc 2:1-20 sur la Sainte Bible. Après cela, nous prions et remercions Dieu pour les dons et l’envoi de son fils à naître.
Donner de votre temps
Chaque jour, la veille de Noël avant Noël tous les événements Eve lieu, moi, mon frère et mon père donner de notre temps à un endroit appelé la Mission Arlington, un refuge où je vis pour aider à nourrir, vêtir, et de la maison des sans-abri et les nécessiteux. Mission Arlington chaque année a une tonne de motos viennent de gens qui les donner et les enfants dans le besoin vous inscrire pour obtenir les vélos. Après leur inscription, nous prenons les vélos et les livrer aux enfants dans leurs maisons. Les enfants sont tellement heureux et rempli de joie! C’est vraiment une expérience formidable.
Merci pour la lecture et un Joyeux Noël si vous n’avez pas déjà.
JohnB0127

Comment faire un panier cadeau de Noël fait maison
Mariages Noël dans l’Arkansas
Top jouets de Noël 2012 pour les filles âgées de 6, 7 et 8
Cadeaux de Noël pour Boyfriend | Idées
Taylor Swift décorations de Noël, décorations et les repeuplements
Tradition de Noël en Argentine
Lumière de Noël Picture House
Création de thèmes d’arbres de Noël de rouge, blanc et noir Décorations de Noël
Idées Christmas List – 2012 Incontournables
Contes de Noël
Fonds d’écran de Noël Etoiles

Leave a Reply