1954 Irving Berlin White Christmas Film

En 1954, Irving Berlin White Christmas film tombe dans la liste des films de Noël uniques classiques. Michael Curtiz dirigé Bing Crosby et Danny Kaye starrer film The White Christmas. Profitez des souvenirs des fêtes de Noël passées à regarder la Noël classiques de Noël.

L’intrigue du film traite de l’histoire de deux hommes Wallace armée Bob et Phil Davis. Après sa retraite de l’armée tous les deux se réunissent pour devenir un top de chant et de danse acte.

Davis joue le rôle d’un agent de liaison et introduit Wallace à deux belles soeurs qui a co-accessoirement aussi avoir un acte de chant et de danse. Lorsque Betty et Judy se rend dans un lodge au Vermont pour donner leur performance dans un spectacle de Noël, Wallace et Davis les suit et trouve leur ancien commandant l’armée, le général Waverly que le propriétaire de l’hôtel, dans le Vermont. Une série d’incidents romanesques surgissent alors que les artistes font de leur mieux pour aider le commandant. Le film est un fantastique et sûrement remplir vos journées yuletide avec l’amusement et le plaisir. Les musiques de films d’excellentes compositions musicales pour animer votre cœur.

En 1954, Irving Berlin White Christmas film devrait avoir une place dans votre liste de films de Noël. Profitez des beaux jours de la célébration de Noël à regarder classiques avec les membres de votre famille dans une ambiance détendue. Afin de recueillir plus d’informations sur le journal Irving Berlin 1954 Blanc film de Noël sur notre site Carnavals Noël.

Sims 2 Christmas Party Pack
Saint-Nicolas – Saint Patron de nombreux
Scooby Doo décorations de Noël, décorations et les repeuplements
Tradition de Noël en Ukraine
Noël Blagues arbres
Noël Palmiers
Fête de Noël Thèmes
Vacances de Noël au Texas
Noël d’art, Art et Noël
Joyeux Noël Naruto Genre
La tradition de Holly & Ivy à Noël

Leave a Reply