8 façons de gagner du temps ou de l’argent Christmas Shopping

Saison de Noël vient qu’une fois par an, et cela peut être une bonne chose quand il s’agit de nos portefeuilles. Il est difficile d’acheter des cadeaux pour tout le monde sur nos listes sans prendre un prêt, ou à s’endetter et se demandent comment nous allons le payer. Ensuite, nous insistons sur les finances au lieu de profiter des vacances. Peut-être qu’il est temps de simplifier et soit dépenser moins ou diffuser nos dépenses en vue de sauver notre santé mentale. Voici quelques idées pour aider à économiser temps et argent à Noël, et peut-être un peu de temps aussi.
1. Boutique après-vente de Noël et ventes Autres
Shopping soldes d’après Noël est une évidence. Tout le monde le fait déjà. Outre l’achat à bas prix des décorations de Noël et les emballages, les consommateurs aiment acheter de la marchandise qui est resté sur les étagères et rayonnages, puis en enregistrant leurs trouvailles pour les anniversaires, les anniversaires, graduations et d’autres événements tout au long de l’année. Si vous trouvez un article ou deux que vous aimeriez offrir pour Noël l’an prochain, puis l’acheter et commencer votre 2012 Christmas cachette. La même chose vaut pour les autres ventes tout au long de l’année. Si vous trouvez un article qui serait parfait pour quelqu’un sur votre liste, l’acheter et le mettre de côté.
Il ne doit pas être une vente à économiser de l’argent. Vous avez maintenant les expéditeurs coupons mensuels? Aller à travers eux. Certains coupons peuvent suggérer certaines personnes sur votre liste, effectuer les bons avec vous. La prochaine fois que vous êtes à proximité d’un de ces magasins, aller à l’intérieur et regarder autour. Ensuite, si vous trouvez un grand cadeau, et le coupon est applicable, vous êtes à deux cadeau de Noël vers le bas.
{0}{/0}2. Year Round Boutique
L’idée ci-dessus s’applique à la non-vente du shopping. En fait, quand faire des courses pour les achats quotidiens, garder un oeil sur les articles que vous connaissez amis ou en famille aimerait, l’acheter maintenant. Il ne peut être mis en vente, mais vous l’avez, et ce n’est pas marqué pour Noël. Et c’est un cadeau que vous avez moins de magasiner pour à Noël. Et vous n’avez pas à comprendre comment vous allez payer si après Noël. Si vous faites la routine achats de Noël en avance assez, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% ou plus de vos cadeaux achetés avant Novembre.

3. Mise de côté
Mise de côté sortit de début de style dans les années 80, lorsque les banques rendu si facile pour tout le monde et son chien d’obtenir des cartes de crédit. Malheureusement, les cartes de crédit sont devenues trop de gens dans trop de dettes. Epargnez-vous la douleur et le chagrin participation de 20% (ou plus) le taux ainsi. Les bonnes nouvelles sont que certains magasins commencent à offrir des plans de mise de côté à nouveau. Pour environ 15 $ et une partielle acompte, vous pouvez ouvrir une convention de mise de côté temporaire, leur donner un ou plusieurs articles sur les étagères que vous souhaitez acheter, puis faire des paiements hebdomadaires pendant 8 semaines jusqu’à ce que les articles sont payants. Aucun intérêt. L’accord prend fin lorsque les articles sont payants.
AVIS: Ce n’est qu’une configuration générale du fonctionnement des accords de mise de côté. S’il vous plaît vérifiez auprès de chaque magasin pour connaître les détails spécifiques de leurs plans de mise de côté. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu parce que vous n’avez pas pris la peine de lire les détails avant de signer l’accord.
Vous pouvez le faire n’importe quel moment de l’année, et pas seulement à Noël. Mais le faire à Noël peut vous empêcher de plafonnait vos cartes de crédit et de vous stresser encore plus loin. Voici une liste d’au moins quelques-uns des magasins proposant des plans de mise de côté: Burlington Coat Factory, Hallmark, Kmart, les maréchaux, Sears, TJ Maxx, Toys R Us, et WalMart. Vous pouvez également consulter elayaway.com pour localiser les entreprises en ligne avec l’offre de mise de côté.
4. Magasins d’occasion, Magasins de revente et de vente de garage
N’oubliez pas de friperies, les magasins de revente et les ventes de garage. Vous pouvez trouver des articles vraiment sympa à la vente de garage de votre voisin ou dans les friperies et des magasins de revente que les gens sont re-gifting afin qu’ils puissent faire de la place pour les cadeaux de Noël cette année. Vous pouvez même trouver quelque chose que vous connaissez quelqu’un sur votre liste a été recherchez. Et les chances sont grandes les prix seront très bonne. Lorsque le destinataire demande où vous l’avez obtenu, il ou elle n’a pas besoin de savoir que vous l’avez à la Bonne Volonté stocker ou à la vente de garage du voisin. Juste pudiquement dire que j’ai mes sources et en rester là.
5. Catalogues et en ligne
Ne pas jeter tous ces catalogues que vous obtenez toute l’année. Parcourez eux de temps en temps (temps d’attente pour vos enfants de sortir de l’école, au bureau du médecin). Commande à partir de ces magasins virtuels, vous pouvez obtenir des cadeaux uniques. Oui, il vous en coûtera expédition et de manutention et les taxes avec quelques-uns des catalogues, mais il vous fera économiser du temps et de gaz pour avoir les cadeaux livrés à votre porte. Si vous n’avez pas l’esprit un coût supplémentaire, vous pouvez les faire cadeau emballer vos cadeaux aussi. Tant qu’ils ne sont pas surdimensionnés, extrêmement lourd, ou de forme irrégulière.
6.Jeu Gift Grab
Au lieu d’acheter des cadeaux, ma famille donne éléments que nous avons déjà propres. Chaque année, notre famille se réunissent, on nous demande de conclure quelque chose, nous avons fait ou un article gentil nous pensons que les autres voudraient que nous, mais avez fini d’utiliser (doucement, bien sûr). Ces cadeaux vont dans un tas central. Tout le monde prend des tours roulants 2 dés jusqu’à un six est roulé. La personne roulant les six choisit ou non de déballer l’un des cadeaux de la pile cadeau, ou de voler un cadeau ouvert de quelqu’un d’autre. Une fois qu’ils ont déployé leurs six ils sont hors du laminage, à moins que leur don est volé. Dans ce cas, ils apprennent à voler un cadeau de quelqu’un d’autre ou d’ouvrir un nouveau cadeau.
Les dons peuvent changer de mains plusieurs fois, mais ne peut être volé par la même personne 3 fois, sur leur 3e voler il reste la leur. Le jeu se poursuit autour de la pièce jusqu’à ce qu’il n’y reste plus aucun cadeaux à ouvrir. Ces dons ont inclus: Certaines des figurines mon père a donné à ma mère quand ils sortaient ensemble, un arbre généalogique dans un classeur en cuir, CD de nos collections individuelles (s’avère que nous avons les mêmes intérêts dans la musique et ces échanges nous permettent de tester de nouveaux artistes), biscuits maison d’un de mes neveux (qui savait qu’il pouvait faire des biscuits?), illustrations originales de certains des artistes dans la famille. Si vous n’avez pas quelque chose, grâce à vos talents peuvent souvent être grandement apprécié.

7. Allez maison
Encore une fois, il arrive que les cadeaux faits maison sont les meilleurs. Tu pourrais faire cuire goodies, ils sont éternels favoris, tant pour les donneurs et les receveurs. Mais si vous avez des talents dans d’autres domaines, pourquoi ne pas inclure certaines de ces idées dans votre arsenal de cadeaux. La meilleure chose est qu’ils peuvent être créés tout au long de l’année, qui s’étend sur le temps et l’engagement de l’argent. Cadeaux dans ce domaine pourrait consister édredons ou afghans au crochet, des peintures ou des dessins, des photos, des sculptures en bois ou des éléments de chauffage au bois, des bijoux faits à la main, signets maison (stratifié), des bougies et du savon fait maison. Partout où se trouvent vos talents, de les utiliser pour créer un cadeau unique en son genre pour quelqu’un de spécial dans votre vie.
Pour les enseignants de vos enfants, pourquoi ne pas leur donner un certificat cadeau de leur magasin d’alimentation enseignant préféré ou une boîte-cadeau de produits dont ils ont besoin pour leur classe. Ou vous renseigner sur les projets à venir en classe, puis fournir à l’enseignant que la plupart des ingrédients pour réaliser ce projet que vous pouvez vous permettre.
8. Offrez vos services
Il ya toujours quelqu’un dans notre vie que nous avons du mal pour l’achat. Peut-être que nous ne sommes pas assez proche pour qu’ils sachent qu’ils sont goûts et dégoûts (voisin âgé, secret Santa). Peut-être qu’ils ont déjà tout ce dont ils ont besoin (comme mes parents) et ne veulent pas remplir leurs petites maisons avec plus de choses. Pour ce voisin qui a du mal à sortir, prenez le temps de vous demander si vous pourriez passer un après-midi week-end aidant à envelopper leurs cadeaux. Puis emmener certains de vos fournitures d’emballage propres et de passer un agréable après-midi avec un voisin. Elle peut même devenir un événement annuel qui vous avez tous deux avec impatience.
Pour ce ami ou membre de la famille qui ne veut pas plus de choses, conclure un coupon qui offre le don d’un dîner gratuit maison, que ce soit à la maison ou au leur, dans la nuit de leur choix (effacer votre calendrier pour les accueillir) . Et si c’est dans leur maison, le nettoyage est assuré par vous gratuitement. Ils ont non seulement obtenir un repas gratuit, ils arrivent à passer du temps avec vous aussi, ce qui est probablement le vrai cadeau.
À propos de tous ces cadeaux que vous avez recueilli toute l’année? Commencer un système de collecte des sacs et des boîtes noires, étiquetés avec le nom du destinataire, chacune avec sa propre feuille de pointage à l’intérieur. Chaque fois que vous ajoutez un élément à cachette de la personne, ajouter l’article à la liste avec le prix. De cette façon, lorsque cachette de cette personne a atteint votre limite de dépenses, vous le saurez droite loin. Vous n’aurez pas besoin de faire la liste de tout le monde, seulement ceux que vous acheter des cadeaux multiples pour. Pour les dons individuels, trouver un moyen de marquer le cadeau avec le nom du destinataire et de recueillir tous ces cadeaux uniques dans un sac ou une boîte (ou deux ou trois). Ensuite, vous aurez besoin de mettre au point un système de cachette. Traditionnellement placards ont été utilisés, mais si vous avez membres de la famille curieux, vous pourriez avoir à se compliquer – les cacher dans les greniers, sous les lits, le sous-sol avec le chauffage effrayant, louer un stockage de Septembre à Décembre début ou au milieu, ou les garder déplacer. Vous allez devoir faire preuve de créativité en fonction de la débrouillardise votre cadeau snoopers qui cherchent obtenir.
Noël ne doit pas être sur le prix de la donation ou le nombre de cadeaux sous le sapin. Surtout, il s’agit de montrer que vous avez vraiment pensé à l’autre personne. Et parfois, c’est simplement une question de passer du temps de qualité avec quelqu’un d’autre. Il est temps de sortir de donner des trucs juste pour donner des cadeaux, et de la dérive plutôt vers des cadeaux qui signifient vraiment quelque chose au destinataire, le genre qui montrent vraiment ce qu’ils signifient pour vous

12 jours de Noël Parodies
Cadeaux de Noël pour Maman
Comment faire pousser des vesces (gulbiena) comme décorations de Noël. Une tradition pratiquée à Malte.
Christmas Party à Londres
Idées alternatives pour Secret Santa
Tout sur les ornements d’arbre de Noël en verre
12 Days Of Christmas Song
Biscuits de Noël
15 signes que vous êtes allé trop loin avec vos lumières de Noël
Jeux de Noël Fonds d’écran
Noël en Floride

Leave a Reply