A Christmas Story – The Best Christmas jamais

Chaque Noël, notre fille évoque l’histoire de son Noël préféré. Je pense qu’elle m’en souviens comme le pire, mais non, elle s’en souvient comme de son mieux.
Cette année notre premier fils est né et seulement. J’ai eu des complications avec ma grossesse et avait besoin de quitter mon emploi. À l’époque, ils n’étaient pas très bons sur l’autorisation des congés. Cela nous laisse dans une profonde crise financière. Nous avons à peine eu l’argent pour acheter toutes les couches de bébé et de la formule et encore moins acheter des cadeaux de Noël.
Il y avait peu d’argent pour la nourriture et nous avons commencé manger l’avoine au lieu de céréales en boîtes et sauté de riz qui est venu dans le sac, pas de cookies ou la malbouffe et d’autres juste mangé les bases. Ma fille a raté les goodies. Nous avons mangé beaucoup de soupe à la tomate avec du fromage grillé, hamburger et poulet étaient nos viandes seulement. Même les côtelettes de porc étaient un luxe. A ce jour je ne supporte pas de manger un autre sloppy joe.

Noël à Bethléem
Père Noël
Où est le Père Noël vraiment?
Plus d’une marchandise histoire de Noël que vous n’auriez jamais cru possible!
Photos de la Grande Décorations de Noël en plein air
Blagues de Noël
Vacances de Noël à Malte
Vrai ou faux arbres de Noël?
Crazy Santa Hats For Christmas
Fundraising Idées pour Noël
Cartoon Arbres de Noël

Leave a Reply