À propos de Noël

Rouleaux 25 décembre autour de chaque année et la fête bat son plein – cadeaux sont éventrés, une fête massif est préparé, et les familles se rassemblent pour profiter de la compagnie des autres. Le cycle est prévisible: nous faisons nos courses, nous enveloppe, nous voyageons, nous sommes épuisés et ont besoin de quelques jours pour récupérer. À un certain moment, nous avons inévitablement demande: Pourquoi nous sommes si inquiets au sujet de Noël?

Historiquement, une longue lignée de festivals ont eu lieu durant cette période de l’année, et après la promotion du christianisme la religion d’État par l’empereur romain Constantin en l’an 312, la scène était prête pour Noël pour devenir la fête principale de la plupart des pays de l’Ouest . Dans les premiers jours de la foi, les fidèles profitent souvent de grandes fêtes païennes pour célébrer des événements importants de leur propre. Lorsque l’édit de Milan officiellement exécuté les ordres de Constantin, ce qui avait été un carnaval vaste public à honorer le solstice d’hiver transformé en une façon de commémorer la naissance de Jésus.

Comme l’influence de l’Église catholique élargi suite à la chute de Rome, Noël a pris de nouvelles traditions. Uniques coutumes culturelles développées à partir de la fondation de célébrer l’arrivée de Jésus, nous donnant ainsi reconnus comme des décorations du sapin de Noël et de branches de houx. Aucune coutume a changé le jour férié de plus que le fait de présenter un être cher avec un cadeau. Au fil des années, ce qui a commencé au Moyen Age comme un moyen de répliquer les offres faites par les Rois Mages est devenu le point central pour de nombreuses familles.

Pendant l’ère victorienne et dans le début du 20e siècle, les familles ont commencé à être plus expressif dans ce qu’ils ont décidé de se donner mutuellement. Les Britanniques, au cours des années 1800 fin des, créé des jeux ont construits autour de chacun de trouver ce cadeau spécial. Les parents emballer les cadeaux et les cacher dans la maison, puis des morceaux de chaînes colorées de fil à l’arrière de la maison un point de départ à partir duquel les enfants ne commencent la chasse. Ce traversé les États-Unis dans une certaine mesure, mais il était loin d’être aussi populaire que l’idée du Père Noël – qui prennent du poids et être renommé Père Noël quand il est arrivé en Amérique.

Dans la période post-Seconde Guerre mondiale, le Jolly Old Elf se développerait comme un symbole non religieux de générosité dans l’esprit de beaucoup de cultures. Alimentée par la force d’une campagne marketing massive, l’accent des origines chrétiennes ont diminué à cause de l’activité des consommateurs. Le plaisir de faire du shopping et la socialisation sont devenues plus importantes, ce qui conduit beaucoup à croire les cadeaux les plus extravagantes sont les meilleurs.

Ces derniers temps ont vu le début d’une réaction du public, cependant. Fatigué de les tracas associés avec des heures d’attente dans les lignes de centres commerciaux bondés, les gens commencent à reprendre l’esprit d’espoir, de joie et de convivialité. Ce qui était autrefois une fête de pouvoir d’achat est maintenant l’occasion de se réunir avec des amis et la famille des biscuits, savourant un délicieux repas, ou chants de chant. Au lieu de dépenser des quantités excessives d’argent en cadeaux somptueux, ils font don de temps et d’argent à des organisations caritatives dignes comme un moyen de répandre la bonté.

Quoi que vous décidiez de faire, prenez le temps de faire la fête et profiter de la compagnie de ceux que vous aimez le plus. Il peut ne pas être la raison exacte de la saison, mais il n’ya rien de mieux que de célébrer l’affection mutuelle que vous avez.

Après des semaines de travail acharné achats pour des cadeaux et de la nourriture, des partis participant à la préparation et à la famille en visite, il semble que nous oublions de Noël comme rien de plus que la saison la plus occupée de l’année. Les cadeaux sont éventrés et la nourriture est mangée, mais en Décembre 25th presque tout le monde est usée et l’espoir d’échapper à une île pendant une semaine ou deux. Mais, vraiment, ce qui est l’histoire derrière la fête dominant pour la plupart du monde occidental?

Pendant des milliers d’années, de nombreux festivals en une variété de cultures ont été organisés autour de la période de l’année nous savons maintenant que la fin de Décembre. Durant cette saison, les cultures de l’Europe sont sous un ciel gris sombres, donnant les amener à célébrer quand le solstice d’hiver – le jour le plus court de l’année – arrive. A l’époque romaine, tant au sein de l’empire en plus loin dans les terres barbares sans foi ni loi, grandes fêtes salué le virage vers des températures plus chaudes et la renaissance venue des mois de printemps. Pour les premiers chrétiens, qui ont commémoré la naissance de Jésus sous prétexte de se livrer à des cérémonies païennes jusqu’à Constantin, il y avait la possibilité d’utiliser les grands rassemblements publics pour le ministère après la foi est devenue la religion d’Etat en l’an 312.

Avec l’Empire romain se désintégrer au 6ème siècle, l’Eglise catholique engouffrés dans la brèche que le pouvoir d’influence en Europe. Comme autrefois païens tribus assimilé leurs traditions dans celles de l’institution religieuse, uniques coutumes régionales ont commencé à célébrer la Nativité. L’arbre de Noël et de branches de houx, par exemple, étaient des symboles de la vie rustique endurant le froid stérile – articles donné un nouveau sens à la promesse de la vie éternelle en Jésus-Christ. Aucune tradition, cependant, a changé le jour férié plus de la présentation de cadeaux pour la famille et les amis. Ce qui a commencé au cours de la période médiévale comme un moyen de rappeler aux autres les Rois Mages tourné dans le centre de la fête pour beaucoup au cours des siècles – pour le meilleur ou pour le pire.

Au milieu du 19e siècle et sur dans le 20, la culture de la Grande-Bretagne victorienne a conduit les familles peuvent devenir plus dramatique avec leurs cadeaux. Traditions pris racine qui a créé un élément supplémentaire de s’amuser le jour de Noël – cadeaux seraient enveloppés et cachés à l’intérieur de la maison, puis des morceaux colorés de fils seraient enfilées sur une pièce à une piste à suivre par le destinataire. Seule l’idée du Père Noël a gagné plus de vapeur lorsque ces coutumes ont traversé l’Atlantique et a atterri aux États-Unis. (Santa Claus, comme les Américains l’appellent, a gagné une quantité significative de poids par rapport à son homologue sur les îles britanniques.)

Lorsque le baby-boom atteint après la seconde guerre mondiale, le Jolly Old Elf fleuri comme un symbole séculaire de la charité et de donner dans de nombreuses cultures. Poussé par une énorme poussée des génies du marketing sur Madison Avenue, l’histoire de fond du christianisme a été marginalisé au profit de l’activité des consommateurs. Trouver les jouets convoités et les meilleurs prix ont été au centre, ce qui conduit beaucoup à croire cadeaux extravagants sont le seul moyen d’aller.

Ces dernières années, les premières étapes d’un tour l’autre sens ont commencé à prendre racine. Marre des centres commerciaux bondés et de la dette de carte de crédit, les gens commencent à mettre l’accent sur l’espoir et la joie. Au lieu de dépenser des centaines de cadeaux somptueux, ils travaillent avec des organismes de bienfaisance dignes de répandre la compassion. Ce qui était devenu une occasion de devenir fou comme un consommateur est une fois de plus sur la collecte avec des amis et la famille de profiter d’un bon repas et chanter des cantiques. Après tout, la gaieté de grande entreprise est l’un des dons les plus précieux que nous pouvons offrir ceux que nous chérissons.

Cadeaux de Noël pour les enfants
Free Christian clip art Noël
Fonds d’écran de Noël Party Game
L’aventure du Christmas Pudding
Solar Powered Lumières de Noël
Cadeaux de Santa secrets – Trouvez le secret de Santa Present Perfect
Enfants Jeux de Noël
Tapisserie de bas de Noël
Croire et la magie de Noël
Bonne Aventure Land Christmas Edition
Refroidir et la Grande Cadeaux de Noël pour Maman 2012-2012 Gotta love momma!

Leave a Reply