Arbres de Noël uniques

Juste quelques jours avant Noël et je parie que la plupart d’entre vous ont déjà tout préparé pour Noël. Les arbres, cadeaux, fêtes, décorations, aliments, etc Donc, faire le peuple chrétien en Indonésie, la plupart d’entre nous ont déjà préparé à tout.

Peuple chrétien en Indonésie sont de plus en plus créatifs de nos jours à faire la fête de Noël. Par exemple, beaucoup d’entre nous maintenant commencer à utiliser ce que les gens appelés poubelle pour faire un arbre de Noël unique. Comme ce qu’ils ont fait dans le PETRA Christian University, Surabaya, East Java, Indonésie. Ils ont construit un arbre de 7 mètres de haut de Noël de 124 boîtes informatiques.

Le bibliothécaire en chef, M. Aditya Nugraha ont dit qu’ils voulaient avoir une ambiance différente dans le campus à la veille de Noël. Ils avaient besoin d’environ cinq jours pour construire cet arbre de Noël. Grosses boîtes dans le fond pour donner une base solide et ils ont utilisé des arcs à resserrez l’arbre. Le thème est bleu, l’or et l’argent. Belle et créative, je pense.

Histoire de houx de Noël
Work Party de Noël
Plus thématiques Idées d’arbres de Noël
Le meilleur cadeau de Noël N’importe qui peut donner aux enfants
Cadeaux de Noël de Berlin
Noël en Autriche
Comment faire et décorer un gâteau de Noël
Père Noël
Tout sur les ornements d’arbre de Noël en verre
Christmas Home Decorations
Idées pour Noël thème de la fête: Déguisements de super héros

Leave a Reply