Bas de Noël en Art ASCII

Le stockage lui-même est assez simple de créer dans l’art ASCII. Ce sont les figurants qui prennent plus d’efforts. J’ai un bas de Noël qui est ici mon propre travail. Ce n’est pas ce que j’ai espéré qu’il serait, mais je n’ai faire il ya des années. Devraient être temps d’essayer un autre, peut-être ce Noël et voir ce que je peux trouver.
Qu’est-ce que vous aimez le plus à trouver dans votre bas de Noël le jour de Noël? Pour moi, c’est les oranges de Noël. Rien de glamour ou coûteux, mais nous les obtenir tous les deux ans. Il serait garder tous les enfants occupés pendant que les parents dormaient dans un peu plus longtemps. Puis ma mère serait en place et tout le monde commencent à se rassembler. Parfois, nous prenions le petit déjeuner avant de commencer cadeaux ouverture. Je pense que les enfants sont devenus adolescents présents se sont ouverts plus tard plus souvent. Mais, avec quatre enfants dans la famille nous avons eu quelqu’un qui était encore jeune et un croyant au Père Noël depuis de nombreuses années.
Cette année, je suis coudre et à broder bas de Noël (sept d’entre eux) pour un groupe d’hommes qui n’ont pas beaucoup de Noël. Mon frère et soeurs travaillent sur des choses à se remplir les chaussettes. Jusqu’à présent, j’ai fait quatre fronts. J’ai pensé que je ferais toute la décoration et coupez le dos et coudre tous ensemble le dernier de tous.

D’affaires de Noël Idées de fêtes
Vacances de Noël en Pays-Bas
Histoire de l’arbre de Noël
Idées pour Noël Parade Float
Vintage Clip Art de Noël
Vacances de Noël à Oklahoma
Les douze jours de Noël (Combien cela coûterait-il)
Bas de Noël matelassé
Vacances de Noël dans le New Jersey
Noël au Brésil
Mariages Noël au Canada

Leave a Reply