Bas de Noël pour les papas

Bas de Noël ont toujours été un de mes préférés traditions matin de Noël. Comme un enfant, le stockage était le seul cadeau que je pouvais ouvrir avant que mes parents se réveilla et il était plein de bonnes choses les plus petits, que ce soit traite, chaussettes, notes autocollantes, des bijoux ou de la carte cadeau jamais précieux.
Maintenant que je suis adulte, je continue à adorer mon bas de Noël. Il ya deux ans, j’ai décidé de traiter mes parents à leurs propres bas de Noël, et j’ai gardé cette tradition depuis. La première étape pour donner à vos parents un bas de Noël est de trouver le bas. Parce que je suis un peu anal, j’avais besoin de faire en sorte que ma mère et mon père bas correspondrait à la taille et le style, tout comme ma sœur et la mienne. Heureusement, je suis tombé sur deux bas de Noël fantastiques qui a fonctionné parfaitement pour la paire! Stockage de mon père, illustré sur la droite, dispose d’un bel arbre de Noël. Il était toujours en charge de couper notre arbre vers le bas, glisser à travers la maison, il coupe (comme ce fut inévitablement trop grand), et en toute sécurité en le fixant. Je pensais que c’était la solution idéale!
Astuce One pour les bas parentales: avoir la fonction de stockage d’une histoire significative ou de la mémoire, et de s’assurer que vous partagez cette histoire ou de la mémoire avec votre parent.

Gros rubans de Noël
Artisanat bas de Noël
Vacances de Noël Inspiration
Lumière de Noël Picture House
Ocho Rios Croisières de Noël
Idées alternatives pour Secret Santa
Faire Cartes de Noël de cette année:
Vacances de Noël Coloriage
Celtic Traditions de Noël
Lumières de Noël vertes
Recette Pirogi – Making Pirogies (pierogi, pierogy, pyrogy) est une tradition polonaise-

Leave a Reply