Blagues de Noël

Noël est le moment pour le grand amusement et faire la fête. Tout le monde veut être un peu léger forte pendant la période de Noël. Blagues populaires de Noël apportera un sourire rapide, même pour un visage plaindre.

vous offre une large collection de blagues et des histoires drôles de Noël de jouir, utiliser et transmettre cette saison de Noël. . Les blagues sont juste des blagues, pas destinées à être pris au sérieux. Souriez plus, et profiter de ce Noël avec des blagues de Noël joyeux de la maison des carnavals de Noël.

Night Before Christmas, Pourquoi Jésus est meilleur que le Père Noël; Twas la nuit avant Noël, le Père Noël et un garçon très méchant Little, douze jours de Noël, A Christmas Microsoft, politiquement correct de Santa ya quelques blagues bien connues de Noël qui évoquent rire pendant la saison des vacances.

Toutes ces blagues sont présentés en combinant les figurines centrales comme les anges de Noël, Père Noël, Jour Douze chants de Noël, crèche, les rois mages et plus encore.

La scène étrange Noël fait une blague de Noël. Une petite ville manifesté une crèche qui a montré une grande habileté et le talent était entré dans sa création. Une petite fonctionnalité était vraiment étrange. Les trois sages portaient des casques de pompiers. Lorsqu’il a été interrogé une dame tira sa Bible de derrière le comptoir et ébouriffa à travers quelques pages, et enfin piquée le doigt sur un passage. Elle a dit: «L’homme à trois sages venus de loin.”

Regardez plus de blagues de Noël à partir des pages de

Harley Davidson Noël – Décorations Harley, lumières, cartes, et plus encore!
Idées de fête de Noël Fun
Accueil Décorer sur un budget: Idées de décoration de Noël
Clip Art de Noël, Page 4
DOMINICK L’ANE — La célèbre chanson de Noël
Comment choisir, magasin et décorer un arbre de Noël en direct Cut
Grands cadeaux pour enfants et adolescents, les Thrill peu de frais!
Best Christmas ensembles de vaisselle et plats
Christmas Wish
Cadeaux de Noël à Sydney
Traditions de Noël-chrétienne, la famille, catholique

Leave a Reply