Bougie arbre de Noël

Bougies de Noël prêter un sentiment de nostalgie et de joie pour les fêtes de Noël. Bougies de Noël du passé ont été associés à Noël.

Bougies de Noël sont utilisées à des fins de décoration décorations comme les arbres de Noël et des symboles qui représentent la lumière de dieu en particulier Christ. Bougies de Noël ont été initialement utilisés pour les arbres de Noël d’éclairage avant l’avènement de l’éclairage électrique. Chez les personnes du Danemark et d’autres pays européens, même à cette utilisation quotidienne bougies de Noël pour décorer les arbres de Noël.

Bougies de Noël jouent le rôle le plus important lors de l’apparition, ce qui signifie venir en Amérique. Cela signifie que la venue du Christ. La période de l’Avent est une période de quatre semaines, qui commence à partir du 1er Décembre et se termine le jour de Noël qui est le 25 Décembre. Personnes au cours de ce temps rapide et de faire bon usage de cette période comme un temps de réflexion.

Pour le compte à rebours pour le jour de Noël avènement deux types de bougies de Noël sont utilisés. La première bougie de Noël ressemble à une bougie normale et il est marqué sur la bougie les jours jusqu’à Noël. A partir du 1er Décembre au reste des jours de la bougie de Noël est allumé et brûlé à la première ligne de la bougie.

La tradition d’apporter arbres de Noël dans chaque maison et décorer magnifiquement commencé en Allemagne. Cette tradition du sapin de Noël s’est progressivement étendue dans toute l’Europe. Les bougies étaient remplacés par des bon-feux comme un symbole pour le retour du soleil. La magie de l’arbre de Noël illuminé par des bougies était d’assurer un approvisionnement régulier de la lumière et de la chaleur du soleil.

Dans les temps anciens, les bougies ont été placés sur une structure pyramidale en bois avec étagères appelé la lumière stock ou pyramide de Noël. Cette pyramide était à côté de l’arbre du Paradis. Ce chandelier a également été décoré avec des roses clinquant, de papier ou de tissu, et une étoile est habituellement placé sur le dessus. Quelques années plus tard, ces deux bougies de Noël ont été combinées. L’arbre de Noël est aujourd’hui une combinaison de l’arbre du Paradis et la pyramide de Noël.

Catégories d’arbre de Noël:
Décoration de sapin de Noël

Décorant l’arbre

Artificiel

Ornement

Ajouter aux favoris

Thème

Feux d’arbres de Noël

Lumière d’arbre

Comment mettre des lumières

Comment Choisir Lumières

Allumées Arbres artificiels

Arbres éclairés

Types d’arbres de Noël

sortes

à l’envers

Spode Arbres Vert Finition

Chant

extérieur

Noël Rosaire
Pages à colorier de Noël de famille, Page2
Vacances de Noël dans le Rhode Island
12 jours de Noël
Recettes du Parti
Impressionnant Idées cadeaux de Noël pour Premier Noël du bébé – Achat d’abord bébé cadeau de Noël en ligne
Avoir un très joyeux Noël alternatif en Thaïlande cette année!
Tradition de Noël en Suisse
Noël musical joue
Profitez avec lumières d’arbre de Noël en ligne
Noël dans l’Histoire

Leave a Reply