Bougies de Noël

Rien ne définit tout à fait la scène pendant les fêtes comme des bougies de Noël. La douce lueur de la flamme a été un aliment de base pendant la période des fêtes depuis des centaines d’années, en prenant des repères de la tradition catholique. Dans les années 1500, lorsque des bougies ont d’abord été placés sur les arbres de Noël, ils ont pris le rappel de Jésus comme la lumière du monde à un niveau différent. Peu importe ce que vous faites, que ce soit pour décorer une fête ou profiter d’un repas tranquille en famille, quelques bougies aidera à égayer l’ambiance.

Voici quelques idées pour prendre votre affichage au niveau suivant:

Ajoutez un peu de décoration

Cela peut sembler une idée étrange, mais vous n’avez pas à laisser vos bougies plaine. Rechercher des peintures non toxiques ou d’autres embellissements (paillettes, par exemple), puis découper des formes en eux ou utiliser un pochoir pour appliquer des couleurs différentes pour les côtés de votre bougie. Cela vous permettra de personnaliser l’apparence de votre set-up pour refléter vos idées pour la saison.

Lampions flottants

Une des façons les plus simples pour donner à vos bougies un look unique, remplissez un bocal environ les deux tiers pleins d’eau et déposer une offrande votive po Vous pouvez attacher un ruban vert et rouge autour de la tête pour une décoration, une pratique courante. Si vous voulez être un peu plus original, envelopper le contenant léger, de couleur vive papier pour produire une lueur douce – assurez-vous qu’il n’est pas près de la flamme ou vous pourriez avoir un désastre inattendu sur vos mains!

Belle luminaria

Un endroit où beaucoup de gens ignorent quand il s’agit de bougies est à l’extérieur, mais il ya beaucoup de moyens sûrs pour les afficher si vous êtes prêt à les mettre en place de manière appropriée. Si vous hébergez une partie, envisager de placer des bougies au fond des récipients en verre larges qui sont au moins deux fois plus grand. Ensuite, laisser tomber quelques roches à fournir un appui long de la base. Il s’agit d’une excellente façon de le classe entrée de votre maison que vos invités se promener dans l’allée.

Mélangez et faites correspondre

Si vous voulez vraiment créer un arrangement one-of-a-kind, bougies placées de différentes tailles et formes au sommet de chandeliers de différentes hauteurs et de styles. La chose importante, si vous décidez d’aller dans cette voie, est de fournir un sentiment d’unité. Vous pouvez choisir des bougies rouges avec des chandeliers d’or, par exemple, et de les placer sur votre cheminée d’une manière qui est moins disciplinés et organisés. Ce sera s’il vous plaît les yeux de vos invités tout en vous permettant de montrer votre talent pour la décoration spectaculaire.

Bottoms up

Une façon de personnaliser votre affichage est de prendre régulièrement des articles ménagers et de les intégrer en quelque sorte. Les amateurs de vin pourriez vouloir retourner quelques verres et du réglage des bougies sur la tige. Cela peut aller pour tout ce qui est stable et, si vous le souhaitez, vous pouvez les décorer avec des rubans ou des perles pour créer l’illusion vos gobelets sont quelque chose de tout à fait différent.

wallpapers

Les cartes

Fête de Noël d’entreprise
Noël Au Bélarus
Vacances de Noël au Ghana
Fonds d’écran de Noël Party Game
Choix d’un arbre de Noël Topper
Idées cadeaux pour twentysomething La Vingt-Quelque chose dans votre vie
Tinsel Histoire de Noël
Refroidir les cartes de Noël
Gratuit Christmas Borders Clip Art
Manteau de Noël fonds d’écran
Cadeaux de Noël Clip Art

Leave a Reply