Bronner Christmas Wonderland à Frankenmuth, Michigan

En parcourant les allées du Bronner Christmas Wonderland à Frankenmuth, dans le Michigan, vous pourriez penser que vous avez trébuché sur une ville consacrée à Noël. Vous pourriez avoir raison. Bronner n’est pas appelée plus grand du monde magasin de Noël pour rien. Il a plus de 50.000 cadeaux et décorations saisonnières.
Le bâtiment du magasin se trouve dans la taille de plus de 5 terrains de football, de sorte qu’il pourrait en fait monter un petit village à l’intérieur. Lisez la suite pour en savoir plus sur Bronner et Frankenmuth.
Fondateur bien-aimé Bronner
Le magasin a été fondé par Wally Bronner qui a commencé une entreprise de peinture signe en 1945. Son entreprise lentement élargi pour inclure la vente décorations de Noël. Finalement, un bâtiment permanent a été construit pour abriter le magasin en 1954. Elle a été ensuite ajouté sur la taille pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui.
M. Bronner était bien connu dans la région pour Frankenmuth son esprit d’entreprise et de bienfaisance. Il est décédé en 2008, et l’entreprise est gérée par ses membres survivants de la famille.

Judy Garland Christmas Film
Tradition de Noël au Danemark
Lumière de Noël Concours
12 jours après Noël
Pourquoi avons-nous chanter des chants de Noël
Scolaires Fêtes de Noël
Noël dans l’Arkansas
Fonds d’écran Tradition de Noël
Photos de Stickman de Noël et fête Satire
Economiseurs d’écran de Noël
Conseils pour lancer un grand Stress-Free Noël ou partie de nouvelle année

Leave a Reply