Bronner Christmas Wonderland à Frankenmuth, Michigan

En parcourant les allées du Bronner Christmas Wonderland à Frankenmuth, dans le Michigan, vous pourriez penser que vous avez trébuché sur une ville consacrée à Noël. Vous pourriez avoir raison. Bronner n’est pas appelée plus grand du monde magasin de Noël pour rien. Il a plus de 50.000 cadeaux et décorations saisonnières.
Le bâtiment du magasin se trouve dans la taille de plus de 5 terrains de football, de sorte qu’il pourrait en fait monter un petit village à l’intérieur. Lisez la suite pour en savoir plus sur Bronner et Frankenmuth.
Fondateur bien-aimé Bronner
Le magasin a été fondé par Wally Bronner qui a commencé une entreprise de peinture signe en 1945. Son entreprise lentement élargi pour inclure la vente décorations de Noël. Finalement, un bâtiment permanent a été construit pour abriter le magasin en 1954. Elle a été ensuite ajouté sur la taille pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui.
M. Bronner était bien connu dans la région pour Frankenmuth son esprit d’entreprise et de bienfaisance. Il est décédé en 2008, et l’entreprise est gérée par ses membres survivants de la famille.

Photos de bas de Noël
Top 10 Meilleurs Cadeaux de Noël pour les filles – Cadeaux anniversaire pour 2012
Cartes de Noël Idées photo
Scène Navitity Noël en Catalogne Avec El Caganer (Catalan defecator)
Pages à colorier de Noël de neige
Cadeaux de Noël
Décorez les arbres de Noël pour les enfants – Idées simples pour Décoration d’arbre de Noël d’un enfant
Christmas Chimes
«Premier Noël du bébé» Bas
Idées de vacances de Noël
Après Christmas Shopping

Leave a Reply