Bureau Party de Noël: ce que beaucoup pensent, mais ont peur de dire

Avant de commencer, je tiens à clarifier les choses avant tout le monde pense que je suis un scrooge. Le lendemain de Thanksgiving, je sors mon chapeau de Père Noël et le porter partout où je vais, marchant avec un ressort dans ma démarche. Chaque fois que je vais dans un magasin, je laisse tomber mon changement de rechange, que je ne peux vraiment pas épargné plus, mais le faire quand même, dans le seau rouge. Je donne des boîtes de conserve à la banque alimentaire, mais trouve que je pourrais visiter la banque alimentaire pour moi-même cette année. Et jusqu’à il ya deux ans, quand l’argent a serré, j’ai toujours acheté un jouet pour un tot et, parfois, des jouets multiples pour de multiples petits.
Noël est ma fête préférée de l’année, et mon moment préféré de l’année pour cette matière, mais la seule chose qui frotte moi le mauvais sens, c’est quand le travail est impliquée dans Noël.
Je sais que je ne suis pas le seul qui pense de cette façon, mais beaucoup de gens trouvent qu’il est difficile de dire non quand on leur demande de participer à une sorte d’activité de vacances au travail. Bien que je ne travaille pas, je n’ai jamais eu de difficulté à dire ce que beaucoup de gens veulent dire, mais ne peut pas, ce qui est, «Je suis désolé. Je ne peux pas vous le permettre. ”
Cela ouvre une fenêtre d’opportunité pour les autres à admettre la même chose, et je n’ai jamais été le seul à ne pas participer à une activité de vacances. Si vous êtes d’accord avec moi mais il leur est difficile de dire non, imprimer cet article et l’épingler au tableau d’affichage au travail. Mieux encore, imprimer plusieurs copies et le mettre dans tous in-box.

Lumières d’arbre de Noël en céramique
A Cadeaux Fun Peu de Noël
Vacances de Noël au Ghana
Vacances de Noël au Suriname
Mes Dix chansons préférées de Noël et d’où ils viennent
Chant de Noël Histoire: Joy to the World
Tissus bas de Noël
Lumières de Noël folles
Faire une couronne d’ornement de Noël
Noël Croisières dans les Caraïbes
Vacances de Noël dans l’Ohio

Leave a Reply