C5, C7 et C9 Lumières de Noël

Alors que certaines personnes ne sont pas familiers avec le terme C5, C7 et C9 quand il s’agit de l’éclairage de Noël, ils sont très reconnaissables le second vous les voyez, même si vous ne savez pas que c’est ainsi qu’on les appelle aujourd’hui.
Il ya des années lumières de ces grandes Noël étaient de taille ce qui était disponible et utilisé, avec le C7 étant le plus petit des deux, avec une longueur d’environ 2 pouces incluant la base. Un C9 est la même forme, mais avec une taille un peu plus long que le C7. La C5 est un peu plus petit que les deux autres. Vous les reconnaîtrez par la taille et la forme la seconde où vous les voir ci-dessous.
J’ai toujours utiliser ces lumières fantastiques, et ils brillent comme jamais, et de travailler dans de nombreuses situations à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.
Ceux-ci ne sont évidemment pas un type timide de la lumière, de couleurs vives et ils s’allument tout endroit où vous les mettre. C5, C7 et C9 lumières de Noël sont encore une décoration très recherchée et utilisée, et vous pouvez voir pourquoi sur les photos ci-dessous.

Comment faire et décorer un gâteau de Noël
Traditions de Noël en Italie
Tradition de Noël à Porto Rico
Quiz de Noël
Idées cadeaux de Noël peu coûteux
Noël idées cadeaux pour inspirer et exciter (Satan dans le supermarché)
Le meilleur cadeau de Noël cette saison – iPhone 4
Cartes de Noël religieuses: Envoi de votre foi chrétienne de Noël
Cadeaux secrets de Santa pour 20 $ ou moins
Story Wallpapers de Noël
Vous rêvez d’un Noël noir

Leave a Reply