Cadeaux de Noël à Rome

Noël à Rome est livré avec son propre ensemble de festivités et de réjouissances. Les célébrations et les décorations de Noël ici ne sont pas bruyant mais attachant et charmant assez pour hypnotiser n’importe qui.

Noël à Rome pour certains signifie une seule chose: le Vatican. Pour d’autres cadeaux de Noël signifie, et vous y trouverez les principales rues commerçantes éclatantes avec des lumières festives et emballés avec des acheteurs. Des groupes de musiciens, souvent déguisés en Pères Noël, joyeux jouer des airs de saison. Boutiques de cadeaux de Noël ici offrent une large gamme d’assortiments de friandises bonnes pour bijoux classiques.
Sur le marché des achats de Noël sur la Piazza Navona, vous pouvez acheter les composants pour votre propre crèche, ainsi que des bonbons, des jouets en bois et toutes sortes d’ornements de Noël liés et goodies. Dans un autre clin d’œil à la saison des fêtes, des boutiques de souvenirs souvent fixer la moquette rouge sur les trottoirs et un arbre de Noël géant apparaît sur la Piazza Venezia. C’est très amusant de magasiner à Rome à Noël.
Boutiques de cadeaux de Rome sont pleines de beaux vêtements, cuirs, chaussures et sacs. Parmi ceux-ci, la Via Condotti possède la plupart des grands noms: Gucci, Max Mara, Valentino, Prada, Louis Vuitton, Salvatore Ferragamo, Bruno Magli, et Giorgio Armani. Fendi a un ensemble de boutiques le long de Via Borgognona, avec une large gamme de fourrures, chaussures, sacs et leur prêt-à-porter de collecte de Noël. D’autres grands noms sont ici Gianni Versace, Moschino, Tod, Gianfranco Ferré, et localement nés et élevés “Queen of Cashmere” Laura Biagiotti.
Abordables achats de Noël se trouvent dans les magasins de cadeaux haut de la rue doublure Via del Corso, Via del Tritone, la Via Nazionale et la Via Cola di Rienzo. Les quarts antiquités se trouvent le long Via Margutta, Via del Babuino, Via Giulia, Via dei Banchi Vecchi et Coronari Via de ‘. Bric-à-brac et vêtements rétro sont proposés sur les marchés aux puces de plus en plus populaires, les meilleurs étant Via Sannio et Porta Portese.
Les produits de luxe au cadeau de Noël au cours de cette peuvent inclure le vinaigre assorties, truffes et huile d’olive. Castroni, Via Cola di Rienzo 196, vend les richesses culinaires des régions de l’Italie et des importations réconfortantes du monde entier (y compris les fèves au lard). Le Trimani bien établie, Via Goito 20, a été fondée en 1821 et les stocks d’une excellente sélection de vins italiens.
Alors sac vos bagages et aller faire du shopping avec quelques merveilleuses boutiques de classe mondiale cadeaux de Noël à Rome.

Noël autour du monde:

Alabama
alaska
Albanie
Amsterdam
Amsterdam-christmas-cadeaux
ARGENTINE
Arizona
Arkansas
Around2
Atlanta
Australie
{0}{/0}{1}{/1}{2}Autriche{/2}
Autriche Cadeaux de Noël
bahamas
Bélarus
Berlin
Berne
Cadeaux de Noël de Berne
Bethléem
BRASIL
Bruxelles
Bulgarie
Californie
Canada:
Chicago
Chili

Cadeau Berlin
Mariage au Brésil
Boutiques de souvenirs Berlin
Boutiques de cadeaux Berne
Cadeaux Londres
Cadeaux Paris
Cadeaux à Berlin
Cadeaux Rome
Cadeaux Sydney
Au Canada edding
Mariage Autriche
Mariage En Alabama
Mariage En Alaska
Mariage En Albanie
Mariage en Arizona
Arkansas
Australie
bahamas
Bélarus
Cadeaux-Boutiques à Amsterdam
Californie
Mariage Around The World
Cadeaux Bruxelles
Cadeaux à Berlin
Décorations Atlanta

Puzzles de Noël
Drunk Party de Noël
Performances musicales de Noël
Traditions de Noël en Italie
Cadeaux de Noël de Berlin
Plus thématiques Idées d’arbres de Noël
Coloriage bonhomme de neige
Noël Palmiers
Vacances de Noël dans le New Jersey
Idées cadeaux de Noël pour les adolescentes 2012
Noël Eglise joue

Leave a Reply