Cadeaux de Santa secrets – Trouvez le secret de Santa Present Perfect

Après des années d’être un Secret Santa, sœur secrète, copain secret, et un ami secret au travail, à l’église, et dans divers groupes dont j’ai été une partie au cours des années, je peux témoigner de la difficulté de trouver un cadeau unique en fonction de la personne dont le nom que vous avez dessiné. Si vous ne connaissez pas cette personne bien du tout, il peut être carrément frustrant de trouver le parfait personnalisé Secret Santa cadeau pour l’homme ou la femme de votre liste de cadeau de Noël.
Etre à l’extrémité de recevoir des cadeaux bien intentionnés mais inappropriés quelqu’un n’en est pas moins frustrant. J’ai une petite collection de cotes très belles et se termine – mignons petits bibelots qui ne servent visiblement utile au-delà de collecte de la poussière.
Au risque de paraître ingrat de leurs efforts, je dois dire que je n’aime pas la poussière. J’ai de meilleures idées sur la façon de passer mon temps à polir une étagère pleine de collecteurs de poussière, peu importe la façon dont ils pourraient être adorable. Dans cet esprit, je vous propose cette liste d’éléments qui ne traînent assez longtemps pour recueillir la poussière, que vous n’aurez pas besoin de mettre au point une base annuelle désencombrer de routine, mais qui montrera votre sérieux et de votre désir de donner de le cœur – le genre de cadeau qui ferait secret du Père Noël partout fiers.

Bells Ring Noël
Maisons en pain d’épice pour Noël Une belle façon d’exprimer sa créativité
Bas de Noël dans le Vermont
Bébés Premières Ornements de Noël – Noël de bébé
Noël Fonds d’écran de neige
Puerto Vallarta Croisières de Noël
Vacances de Noël, le plus grand jour de fête dans l’année, le plus beau jour de se réjouir, le jour de la prise de cool joyeux, le jour le plus dédié à la vénération et la religion Noël est tout cela et plus encore.
Histoire de l’arbre de Noël
Arbre de Noël Décorations ruban
Images libres de Noël Clip Art
Avec de nouvelles traditions de bas de Noël

Leave a Reply