Celtic Traditions de Noël

Noël a été marquée en Irlande depuis St Patrick a introduit le christianisme dans l’île au Ve siècle. Au cours des siècles païenne celtique douanes a fusionné avec le christianisme pour produire certains celtiques façon unique les traditions de Noël pour le festival d’hiver. Bien que tous ne sont pas pratiquée de nos jours, certains peuvent encore être vus – les coutumes qui remontent à plus tôt, parfois moins commerciaux.
Avant l’avènement du christianisme le peuple d’Irlande a pratiqué une religion païenne druidique qui leur donnait un sens aigu de leur lien avec le monde naturel. Comme de nombreux peuples antérieurs dans le monde entier, le solstice d’hiver du 21 Décembre a été particulièrement important pour le gaélique irlandais. Le solstice d’hiver est la nuit la plus courte jour le plus long / de l’année. Toutefois, pour les Celtes, ont marqué un tournant dans l’année. En hiver sombre et froid de, au solstice le soleil commence le long voyage de retour vers son point culminant milieu de l’été.
Les Celtes ont célébré le tournant du soleil avec feux à des endroits sacrés comme la colline de Tara. L’utilisation du feu pour marquer le solstice d’hiver a peut-être contribué à la tradition plus récente irlandaise de placer une bougie dans la fenêtre de votre maison pendant les douze jours de la saison de Noël. C’est le moment de l’année où les Celtes, tout comme les gens partout dans le monde veulent raviver la lumière de l’amour et de l’espoir dans leur vie.

Colorful lumières de Noël blanches
Bas de Noël pour animaux de compagnie
Carol of the Bells, ou, l’Ukrainien Carol
Story Book Noël avec une morale: Le quatrième homme sage
Homemade Idées de cadeau de Noël de vacances
Comment construire un train en pain d’épice
Noël boules à neige
Idées décoration de Noël arbre
Pages à colorier de Noël d’arbre
Vacances de Noël à l’étranger
Vacances de Noël dans le Dakota du Sud

Leave a Reply