Centre de table de Noël

Il ya beaucoup qui va dans la planification de repas de Noël: une liste d’invités, le plat principal, dessert et, bien sûr, les décorations. Les lumières et les arbres seront en place, mais qu’en est-il quand vous vous asseyez à la table? Effectuer l’esprit des Fêtes en ajoutant plus une pièce maîtresse beau cadeau de Noël!

En fonction de la quantité de temps dont vous disposez, vous pouvez créer un design simple au plus extravagant pour correspondre à votre thème (ou ne pas correspondre!) avec quelques articles peu coûteux. Les fleurs uniques et de verdure que nous associons à Noël produire un contraste agréable qui peut être agrémentée par la présence d’ornements ou des petits cadeaux. Voici quelques idées à essayer qui ne nécessitent peine quelques minutes de mise en place mais la faire ressembler vous passé des heures.

Idées Centerpiece de Noël
1.Les bougies sont un choix populaire et peut être mis en place dans toutes sortes de façons. Il existe plusieurs variétés de décoration qui peut presque autonomes, tandis que d’autres paraissent mieux alors placé au milieu des fleurs, des couronnes ou des décorations d’autres.

2.Prenez vieux vin ou le champagne et les remplir à moitié avec de l’eau. Faites glisser les tiges longues et minces d’un bouquet floral à travers l’ouverture et placer l’arrangement sur la table.

3.Un peu de papier d’emballage vieux vous cherchez à vous débarrasser? Trouvez des boîtes vides et les envelopper! Ces dons seront un grand rappel de souvenirs d’enfance et peut même déclencher une conversation.

4.Dans certaines régions, l’hiver signifie des pommes de pin sont éparpillés sur le sol. Procurez-vous un peu, vous trouverez attrayant et utiliser de l’or ou de peinture par pulvérisation d’argent pour leur donner un éclat. Ou, si vous avez des enfants qui aiment l’artisanat, de leur permettre de couvrir les pommes de pin avec de la colle et de paillettes saupoudrer partout, puis secouer pour enlever l’excédent de donner à vos décorations d’une touche personnelle.

5.Si vous êtes pressé par le temps, prenez un plat en verre utilisé de cuisson et remplissez-le avec des ornements. Il semble peu orthodoxe, mais c’est un moyen facile de faire un jeu sur le repas de fête que vous servez.

Dernière mise à jour: – 9 Décembre, 2012

Big Green Tree Noël
Un medley de Noël de la chanson et de la célébration
Les indispensables de Noël – Top Cadeaux de Noël pour hommes en 2012
Noël Teddys Coloring Pages –
Centre de table de Noël
Baking – équiper votre cuisine avec des plateaux casseroles emporte de cuisson et toutes les fournitures de cuisson
Faire Cartes de Noël de cette année:
Vacances de Noël Coloriage
Histoire de la décoration de Noël
Hiver Noël amusant de décoration!
Clip Art de Noël, Page 7

Leave a Reply