C’est Noël une fête païenne?

Le monde célèbre 25th of Décembre comme la naissance de Seigneur Jésus-Christ. Mais la date de naissance réelle du Christ n’est pas connu. Il n’existe aucune preuve biblique pour toute célébration religieuse particulière en ce jour. L’église primitive ne pas célébrer la naissance du Christ. Dans les temps anciens les gens de partout dans le monde Festivals d’hiver célèbres.

Beaucoup de traditions modernes de vacances de Noël, comme les maisons et les églises bedecking avec des branches d’arbres, cadeau énorme donnant et en organisant des fêtes grandioses sont apparemment tirées de ces fêtes païennes. Ainsi, Noël est une fête païenne?

Il ya une notion très populaire que Noël a commencé à Rome comme une réponse aux festivités païennes de centrage autour du solstice d’hiver, qui a été considéré comme localement 25 Décembre. La célébration païenne, qui a été créé par le empereur romain Aurélien en l’an 274, a été appelé la naissance du Soleil Invincible. Les Vikings scandinaves a également célébré la fête de Noël avec la combustion de bûche de Noël au cours de cette période.

Les protestants Christans légalement interdit de Noël pour sa non-Christan origine. Messe du Christ, arbres de Noël, le Père Noël et la crèche sont tous des origines païennes. Tout cela conduit à la même question Noël est une fête païenne? Saint Nicolas était évêque de Myre en Lycie. Il a été associé avec gentillesse aux enfants. La coutume néerlandaise de donner des cadeaux aux enfants a été introduit en Amérique par les premiers colons hollandais. L’actuelle arbre de Noël remonte aussi au culte des arbres sacrés de différentes religions. Les druides vénéraient le chêne, les Égyptiens adoraient le palmier et tandis qu’il était à Rome le sapin.

La question controversée Noël est une fête païenne ou non n’a pas abouti à une solution définitive, même aujourd’hui. Ce que nous devons faire est de considérer notre début de l’héritage chrétien et de fêter Noël, en prenant toutes les bonnes choses de nos anciennes traditions, sans être trop orthodoxe.

Pour obtenir plus de réponses sur Noël est une fête païenne se référer à notre site Carnavals Noël.

Vacances de Noël:

Paniers cadeaux
Idées cadeaux
Cadeaux de vacances
Les titulaires de cartes de vœux
Inspiration
Musique
Emballage.
.
Ornements saison
Vacances de Noël en Floride

Vacances de Noël au soleil
Noël Vacances de ski
Idées créatives
Décorez votre chambre en vacances de Noël
Idées faites maison de cadeau
C’est Noël une fête païenne?
Joyeux Noël Lyrics
Saison Vacances de Noël
Saison Blanche

Destinations romantiques de Noël
Fleurs de Noël
Les meilleures idées de cadeaux de Noël pour Girlfriend / Wife / Femme 2012
Idées pour Noël
Noël Jeux de Mots
Trésors de Noël Fêtes de bas de 18 à Tricoter
Christian Noël et de Pâques dans les collections de Poème
Cadeaux de Noël de vacances d’affaires
C5, C7 et C9 Lumières de Noël
L’art folklorique de Noël
Plume Arbres de Noël: une tradition de Noël de cru

Leave a Reply