Chants de Noël et traditions: Certains de mes favoris Christmas Songs et l’histoire derrière eux

Quand je pense à la musique de Noël, un nom vient à l’esprit: Bing Crosby. Chaque année, depuis que je suis bébé, sur le chemin du retour de la maison de mes grands-parents paternels de la nuit de Thanksgiving, mes parents jouerait le Bing Crosby Christmas tape dans la voiture. J’ai aimé écouter Bing croon quelques-uns des plus grands chants de Noël les chansons et de tous les temps: O Holy Night, Silent Night, What Child is This, Ayez vous-même un Joyeux petit Noël, Frosty the Snowman, Do You Hear What I Hear, Pat -a-Pan et quelques autres. Ma famille aurait avantage quand le style décalé de Noël Pays Dîner viendrait sur, chanter comme nous avons voyagé à domicile. Il est tel un souvenir heureux que je chérirai toujours.
Cette musique sera jouée de Thanksgiving à Noël, en musique de fond que nous avons décoré notre maison, mettre en place notre crèche, est allé voir la vue de lumière de Noël, enveloppé nos cadeaux, et pris notre petit déjeuner de Noël, après l’ouverture des cadeaux. Il réchauffe nos cœurs et nos esprits effacé de l’agitation et du bruit de la haute saison de Noël.
Lorsque je me suis marié et a commencé mes propres traditions avec mon mari, ces chansons m’ont suivi et ont été intégrés dans ma liste de chanson de Noël. Désormais, chaque année, lorsque nous voyageons autour de Thanksgiving avec nos enfants, je branche mon iPod et les chansons et les souvenirs de remplir mon esprit et mon cœur. Je joue de la musique comme on décore la maison, envelopper les cadeaux, les biscuits cuire au four, et manger notre déjeuner de Noël après l’ouverture de nos cadeaux.

Tradition de Noël en Angleterre
Christmas Party Planner
Vacances de Noël Coloriage
Saison Vacances de Noël
Nouveauté Lumières de Noël
Préparez-vous pour Noël Maintenant: Acheter Décorations de Noël en ligne
Vacances de Noël au Ghana
Paniers Cadeaux de Noël pour les familles
Ruban de Noël
A Cadeaux Fun Peu de Noël
Naturelles Idées de décoration de Noël pour la maison

Leave a Reply