Christmas Bells

Comme la saison des vacances approche, les décorations bat son plein – les arbres, les lumières et les ornements semblent ornent presque toutes les surfaces dans la maison. Pour beaucoup, la vue des cloches de Noël est une seconde pensée. Depuis les bourdonnements le 25 Décembre est devenu moins fréquent que les villes ont grandi, ils sont devenus une décoration, un peu comme une boule de verre ou de branche de houx. Beaucoup de nos chants de Noël préférés comprennent des références à grelots, qui semblent plus approprié compte tenu de toutes rennes du Père Noël, mais que dire de tous ces clochettes d’argent nous dit que c’est Noël dans la ville?

Comme beaucoup de nos traditions modernes, la présence de cloches a des origines païennes. Les hivers dans le nord de l’Europe sont souvent gris et sombre, que l’air froid permet nuages ​​à accrocher dans d’épaisses masses tout au long des journées plus courtes. Moins de jour, à un païen, aurait signifié plus de temps pour les mauvais esprits d’errer dans la terre des vivants la nuit causant méfait ou de faire du mal. Le bruit des cloches, croyait-on, ferait un tel bruit désagréable massif aucun démon ne viendrait à proximité. Cela est devenu particulièrement important dans les jours qui suivent la récolte ou une chasse importante, car les ressources limitées d’hiver devaient être protégés afin de durer jusqu’à ce que les jours de printemps les plus chauds.

Comme le christianisme se répandit dans tout le continent au cours des siècles, beaucoup de ces idées ont été baptisés au nom de Jésus. Païens convertis pourraient plus facilement se connecter à l’idée de l’abolition de la méchanceté avec le rôle de Jésus comme Sauveur en attachant la coutume de cloche qui sonne à sa naissance. En effet, son arrivée humble dans l’étable de Bethléem banni ces mauvais esprits à jamais pour ceux qui croient en lui, il était donc une étape logique pour aider les personnes à faire une transition en douceur vers la foi chrétienne en conservant une forme de symbolisme compris. Lorsque les églises développée au point d’avoir beffrois, la sonnerie peut être réparti sur une plus grande surface comme un moyen de marquer la célébration de tout un village ou d’une ville.

Finalement, les petites cloches est devenu un instrument peu coûteux à emporter que vous êtes allé chants – et même s’est avéré être le sujet lui-même! Tout, depuis la poésie à la chanson rend hommage au tintement familier, permettant aux gens partout dans le monde un souvenir attaché à la fête.

Cadeaux de Noël à Sydney
Recettes de Noël
Vacances de Noël dans le Wisconsin
Fonds d’écran de Noël Party Game
Top 10 des cadeaux cool pour votre fils adolescent POUR NOËL 2012!!
Envoyer Fleurs de Noël
Bougie arbre de Noël
Lumières de Noël folles
Vacances de Noël en Virginie
Idées de vacances de Noël
Fête de Noël d’entreprise

Leave a Reply