Christmas Crackers

L’idée de mettre un petit cadeau et un chapeau dans un tube en carton, puis en le tirant à part pour le plaisir a été d’abord pensé au 19ème siècle et est devenu le cadre des festivités de Noël. Le nom qui lui est donné est un pirate.
Alors qu’est-ce qu’un pirate? Un biscuit est un petit tube en carton recouvert d’un papier coloré et tordu à ses deux extrémités.
Comment fonctionne le cracker? Le craquage est tiré par deux personnes chacune tenant une extrémité du carton torsadée. Ensuite, le frottement créé un pop petite explosion et le contenu de tomber.
À l’intérieur du biscuit? Habituellement, vous trouverez, un chapeau en papier de couleur vive ou une couronne de papier, un petit cadeau, un ballon, une blague ou une citation écrite dans un bout de papier.
D’où vient le «pop» vient? Le bruit est produit par une bande de papier imprégné chimiquement.

Fonds d’écran de Noël dans Chappel
Histoire de Noël des enfants
Ornements Disney Toy Story – Toy Story Ornements de Noël
Bonjour Kitty ornements d’arbres de Noël sont arrivés!
Christmas Tree Farm
Vacances de Noël au Nigeria
Pages à colorier de Noël famille
Histoire de Noël blanc
Noël: Idées de fêtes, il est temps de Noël et tout le monde est occupé à la planification d’avoir la partie la plus parfaite de Noël. Noël est juste le moment idéal pour s’amuser un party de Noël et il est donc temps où l’on recherche de grandes idées de fête de Noël.
Vacances de Noël
Layouts Noël

Leave a Reply