Clement Moore The Night Before Christmas

En 1822, le Dr Clement Moore, professeur de langues et un pasteur, avait promis qu’il écrirait sa fille, Charity, un poème spécial de Noël. Moore, qui était d’une ancienne famille hollandaise, a vécu à New York.
Moore n’avait pas trouvé le temps ou l’inspiration pour écrire le poème quand il est sorti pour faire quelques achats de Noël. Alors qu’il marchait à travers la ville hivernal, il a été inspiré et a écrit le poème complet de Noël en quelques heures. Il a lu le poème à la charité ce soir-là.
Moore soutient que le poème est tout à fait originale, mais il y avait une certaine controverse à leur temps sur une histoire populaire des enfants, appelé l’ami des enfants. Cette histoire est aussi sur le Père Noël, il portait de la fourrure brune, a volé dans un traîneau conduit par 1 renne et il portait une verge qu’il a utilisé pour punir les vilains enfants. La principale similitude est le traîneau et les rennes, ce qui a sans doute emprunté Moore, mais beaucoup d’autres détails étaient différents.

Mariages Noël en Suède
Vaut Listen: 7 incroyables, chambres non-traditionnelles Chants de Noël
L’histoire de Silent Night
Vacances pas chers à Noël
Meilleur Biscuits de Noël Idées de décoration et Photos
Musique de Noël: Nouveaux CD Musique Pop 2012
Vacances de Noël à Trinité-et-Tobago
Histoire de Christian Noël
Vêtements de Noël
Croire et la magie de Noël
Tours Marché de Noël

Leave a Reply