Cloches de Noël – Ornements et chansons

Ding! Dong! Ding! Il est temps de Noël! Je suis sûr que dans de nombreux pays à travers le monde célèbrent cette fête spéciale, les gens ont déjà mis en place leur décors de Noël, lanternes de Noël, arbres de Noël et des lumières de Noël. Jolly chants de Noël, y compris nostalgiques des chansons de Noël sont joués dans l’air.
Quant à mes enfants, la saison signifie habituellement faire des projets d’artisanat de Noël pour l’école aussi. Cette fois, l’un de mes enfants ont fait un ornement de Noël de cloche. Permettez-moi de partager ce hub comment faire cet ornement de Noël de cloche.
Mais avant cela, je ne pense pas qu’il ya vraiment aucune mention des cloches dans l’histoire de Noël dans la Bible. Mais pourquoi les gens ont compris cet objet dans le cadre de la célébration de Noël? Il ya même des chants de Noël comme Silver Bells ou Carol of the Bells associant les cloches de la saison de Noël.
La sonnerie des cloches vont généralement de pair avec l’annonce d’un événement ou une occasion comme un mariage. Bien que ce fut aussi pratiqué pendant les fêtes d’hiver païen et croyait à éloigner les mauvais esprits, la sonnerie des cloches a finalement été adoptée dans les églises pour appeler les gens à se rassembler pour la masse ou du service. A la veille de Noël, il est fréquent d’entendre le son des cloches pour annoncer la célébration de la naissance du Christ.

Actus Voyage Noël
Noël: les meilleurs tarifs
L’histoire de Silent Night
Une dévotion Noël
Accueil Décorer sur un budget: Idées de décoration de Noël
Traditions de Noël au Venezuela
10 Disney Bas de Noël
Christmas Play et Skits
Comment construire un train en pain d’épice
Quelles sont les meilleures Père Noël gai et Mme Claus Costumes
Décorations de Noël Temps des Fêtes

Leave a Reply