Comment célébrons-nous Noël aux Philippines

En tant que pays majoritairement catholique, Noël est notre fête la plus célèbre. Traditions abondent dans diverses régions de notre pays durant cette période. C’est le moment où les Philippins qui travaillent dans différentes parties du monde affluent dans les aéroports internationaux juste pour obtenir un vol de retour et d’être avec leurs familles durant cette période. Même au niveau local, les vols intérieurs sont emballés avec les habitants qui veulent rentrer chez eux à leurs provinces ou villes natales pour célébrer Noël.
Noël est aussi un grand moment pour nos détaillants, supermarchés, grands magasins et les magasins. Les ventes au cours du dernier trimestre de l’année précédant le jour de Noël seul battre les ventes de ces hommes d’affaires pour les trois premiers trimestres! Même dans les moments difficiles, les ventes sont encore mieux au cours de cette période de l’année (mais pas aussi bonne au cours des années précédant la crise) que tous les autres mois au cours de la même année.
Ainsi, à l’occasion de cette magnifique saison, je vous écris cette plate-forme comme une introduction à la façon dont nous célébrons Noël aux Philippines.

L’art de Noël de carte complète Earle Eyvind
Guide gratuit pour faire vos propres Arbre de Noël Topper
Chanson de Noël Jingle Bells
Idées de cadeaux de Noël panier
Noël Au Zimbabwe
Bougies de Noël
Vacances de Noël en Italie
Cartes de Noël victoriennes gratuit avec des scènes de neige d’hiver
Bleu Lumières de Noël
Fonds d’écran de Noël Cadeaux
Vacances de Noël au Texas

Leave a Reply