Comment choisir, magasin et décorer un arbre de Noël en direct Cut

Si vous voulez acheter un live, arbre coupé Noël, vous aurez besoin de faire le tour car les prix varient énormément. Vous pouvez acheter une coupe en direct sapin de Noël dans un centre de jardin, magasin à grande surface, ou d’un revendeur local sur un grand nombre d’arbres de Noël saisonnière.
Essayez de trouver un revendeur réputé et acheter votre arbre d’eux chaque année. Attention aux vendeurs qui semblent malhonnête (j’ai bien aimé celui n’est que la promesse que tous les arbres coûte 25,00 $, sauf ceux que vous aimez). Assurez-vous que la plupart des arbres sur le terrain de regarder attrayant. N’essayez pas de trouver le seul arbre assez sur le terrain.
Arbres de Noël ont généralement été coupé beaucoup plus tôt dans l’année, lorsque les arbres sont à leur apogée et regarder leur meilleur. Ils sont ensuite mis dans une chambre froide jusqu’à ce que les ventes de la saison de Noël, souvent le week-end de Thanksgiving.
Achetez votre sapin de Noël le plus tôt possible après leur apparition dans les jardineries ou des lots d’arbres. Ensuite, vous serez en charge. Vous pouvez stocker votre arbre à l’ombre et lui donner de l’eau afin de conserver son aspect frais. Plus un arbre se trouve dans un grand nombre, plus elle va sécher. Si il ya quelques jours chauds et les arbres sont au soleil, ils peuvent sécher très rapidement.

Décorations de Noël Clip Art
10 des cadeaux de Noël pour les personnes difficiles
Monito Monita – Cadeaux de change
Irlandaises Traditions de Noël: Comment faire pour avoir un Noël irlandais
Jouets de Noël Coloriages –
Aliments préférés de Noël aux Philippines
Meilleures idées de cadeaux de Noël
La tradition de Holly & Ivy à Noël
Plus d’une marchandise histoire de Noël que vous n’auriez jamais cru possible!
Ornements de Noël le travail du bois
Bureau Fêtes de Noël

Leave a Reply