Comment écrire une Lettre de Noël

J’avoue ne pas écrire et envoyer un bulletin de Noël chaque année. Souvent je l’ai commencé, faites-le par écrit, trouver l’art de mettre à l’intérieur et puis je n’ai pas envoyé par la poste dans le temps. Ou bien, je suis bloqué quelque part le long du chemin. Donc, le meilleur que je faire est d’envoyer des cartes de Noël et essayer de ne pas se sentir mal de ne pas obtenir le bulletin terminé et envoyé par la poste dans le temps. Mais, les années, je n’ai travailler tout et envoyer le bulletin de Noël (à l’intérieur de la norme, mais gaie cartes, Noël) étaient de bonnes années et j’ai eu le sentiment d’un travail bien fait et d’avoir fait une bonne action.
Qui Envoyer la lettre d’information Pour
Les premières personnes que j’ai envoyer une newsletter à ceux qui sont un peu isolé au milieu de la famille et les amis. Personnes âgées et les célibataires peuvent se sentent déconnectés de leurs amis et de la famille à cette époque de l’année. Je pense qu’il est important de leur faire sentir inclus. Si vous voulez qu’ils viennent pour le dîner de Noël ou prendre un café pendant les vacances, ajoutez une invitation personnelle à la newsletter.
Si vous voulez un bulletin d’information pour les personnes qui n’ont pas vraiment un lien personnel avec vous (comme des relations d’affaires ou les personnes que vous connaissez ligne) envoyer une version éditée vers le bas, avec moins d’informations personnelles vous concernant et vos allées et venues.
Pensez aux personnes que vous envoyez à la newsletter et de décider combien vous voulez vraiment qu’ils sachent. Pourquoi ne pas vanter un peu, si tout va bien? Si vous n’avez pas aller trop loin, s’en tenir aux faits, les gens qui vous connaissent doit se sentir heureux pour vous. Encourager les gens à écrire de nouveau au sujet de leurs propres grands moments et les événements de sorte que vous pouvez les ajouter à la newsletter pour l’année prochaine.
Ne jamais écrire une lettre pitié. La saison des fêtes est sur le point de bonne humeur. Trouvez la vôtre avant de commencer à écrire. Les seules personnes que vous pouvez envoyer une lettre à pleurnichards sont tes parents, peut-être.
Comment faire pour créer la Newsletter
Création d’un bulletin d’information de vacances est un plaisir. C’est une chance de trouver mon esprit de Noël anticipé. Je cherche des images de vacances et penser à quelque chose pour écrire sur tout ce que nous faisons pour les vacances. Parfois, je trouve trop grandes citations saisonniers.
De manière non-numérique, je tiens à rendre le bulletin de la manière édition zine rétro: la colle, des coupures de magazines et je écrire à la main au moins une partie d’entre eux. C’est trop pour écrire tous par la main, mais vous pouvez ranger en quelques phrases ou au moins écrire à la main les salutations de chacun.
Ajouter une photo récente de vous-même et sa famille. Prendre une photo au milieu de l’été avec tout le monde portait des bois si vous planifier à l’avance si loin. Choisissez quelque chose que vous faites, comme un sport ou un passe-temps et de faire que l’objet de la photo. Il n’ya aucune raison de la photo (s) doivent être des photos saisonnières ou de vacances. Faire un gâteau et le décorer pour Noël, obtenir en face de tout le monde autour du gâteau et l’utiliser comme une photo de vacances. Prenez des photos de votre famille (ou vous-même) font des flocons de neige en papier, des anges de neige en dehors ou en tirant les décorations de Noël de stockage. Vous n’avez pas besoin de cerfs dans les phares des photos posées.
Comment écrire la lettre d’information
Si vous avez tendance à babiller fois que vous mettez le stylo au papier (doigts au clavier) le relire le lendemain ou la semaine prochaine. Décidez si vous voulez vraiment dire à tous que sur vous-même, vos plans et ce que vous avez fait. Pensez à la personne que vous au wnat pour communiquer avec … voulez-vous vraiment qu’ils aient tout ce que l’information?
Si vous ne pouvez pas penser à quelque chose à dire, recruter aider. Comme votre famille directe (conjoint, enfants, parents, frères et soeurs) ce qu’ils ont prévu pour Noël et l’inclure. Ou, vous interviewer. Rédigez un ensemble de sorte impersonnelle de questions et y répondre. Ou, comprennent plus de photos et moins de texte, si vous ne pouvez vraiment pas écrire sur vous-même. Ajouter des légendes ou quelques explications pour aller avec les photos. Faites savoir aux gens ce qu’ils voient.
Trois paragraphes de texte devrait être beaucoup. S’en tenir à un seul côté d’une feuille entière de papier, ajouter des images et des illustrations. Si vous avez des enfants, ils peuvent décorer le dos de la lettre d’information avec leurs propres dessins. Mais un bulletin d’information n’a pas besoin d’être continue à la page suivante, une page avec environ 200 mots est très bien. Vous pouvez ajouter des notes personnelles à des personnes si vous avez le temps et l’intérêt. Assurez-vous que vous obtenez ceux qui sont envoyés dans des enveloppes appropriées.
Comment envoyer la Newsletter
L’envoi du bulletin par courrier électronique est le fait que c’est impersonnel et défaites le but de se connecter avec les gens et leur faire sentir valorisé et important. Il ya un sentiment très différent d’avoir un bulletin d’information fait réel avec des images collées à lui, écrit à la main (par rapport dactylographié) et l’ouverture d’un fichier e-mail pour voir ce que quelqu’un a fait avec leur ordinateur. Il manque une touche personnelle. Email n’a jamais été grand quand il s’agit de partage d’émotion, le sentiment et l’atmosphère.
Poids et emballage. Si vous prévoyez de l’envoyer par la poste, vous ne pouvez pas créer un bulletin d’information qui ne sera pas facilement se glisser dans l’enveloppe ou le coût trop à envoyer par la poste. Pensez léger si vous voulez ajouter des options. Aussi, ne pas ajouter quoi que ce soit qui pourrait percer un trou à travers l’enveloppe. Léger et plat.

Bas de Noël rose et bleu de bas de Noël
Top 10 Meilleurs Cadeaux de Noël pour les filles – Cadeaux anniversaire pour 2012
Jour 12 De Noël Image
Noël: les meilleurs tarifs en Europe
Idées d’arbres de Noël
Forfaits de Noël Party
Fonds d’écran de Noël Chansons
Tradition de Noël en Autriche
Idées de fête de Noël Fun
Quand est-il trop tôt pour commencer à se préparer pour Noël. à préparer et à acheter des cadeaux? Comment votre famille est-il prêt?
Accueil Décorer sur un budget: Idées de décoration de Noël

Leave a Reply