Comment faire et décorer un gâteau de Noël

Je fais et décorer mon propre gâteau de Noël chaque année. Je m’en tiens à le gâteau aux fruits traditionnel. Eh bien, presque traditionnelle … Je déteste les cerises peler et glacé, de sorte qu’au lieu j’ajoute supplémentaire du reste du fruit pour compenser la pelure je ne fais pas.
J’essaie de faire le gâteau à la mi-Septembre au plus tard afin qu’il puisse âge pendant plusieurs mois. Pendant ce temps, je lui donne régulièrement des boissons – je faire des trous dans le gâteau de plusieurs et, chaque semaine, je verser environ une cuillère à soupe de sherry sur le gâteau comme il mûrit. Cela permet de maintenir le gâteau humide et riche par la période de Noël roule autour. Pour décorer le gâteau, j’utilise le givrage massepain et royale.
Ci-dessous, j’ai inclus mes recettes pour le gâteau et le glaçage royal. Je triche et acheter prêt massepain fait et de le déployer quand j’en ai besoin. Au Royaume-Uni, vous pouvez acheter toutes faites glaçage royal, qui peut également être roulé et juste posé sur le gâteau quand vous êtes prêt. Malheureusement, je n’ai jamais pu trouver cela ailleurs. La recette de gâteau est assez facile, mais votre bras obtiendrez un travail sur! Enfin, pour ceux d’entre vous qui aiment les cerises et l’écorce dans leur gâteau aux fruits, j’ai inclus le mélange de fruits alternatif à la fin de la recette de gâteau.
J’espère que vous apprécierez ce gâteau autant que ma famille et mes amis le font.
Faire le gâteau

Recette Gâteau de Noël

500g de raisins secs
Raisins secs 345g
Groseilles 165g
225g de beurre
225g de sucre brun doux (je fais maintenant ce avec Splenda cassonade donc utiliser la moitié moins)
5 œufs, battus
285g de farine blanche
2 cuillères à café d’épices mélangés
30ml sirop de mélasse noire (ou la mélasse noire)
zeste de citron râpé
200ml de bière ou de vin de Xérès (sherry je préfère)
110g de poudre d’amandes

Réglez le four à 325F/170C. La graisse et la ligne un moule à gâteau rond avec 9in ciré, du papier sulfurisé.
Mélanger tous les fruits ensemble. Si y compris les cerises, coupez-les, puis mélanger avec le reste du fruit.

Dans un autre bol, crémer le beurre jusqu’à ce qu’ils ramollissent. Ajouter le sucre et battre ensemble jusqu’à consistance légère et mousseuse.
Ajouter les oeufs lentement, en battant bien entre chaque addition. Si les caille mélange, battu à 1 cuillère à café de farine.
Incorporer la farine, les épices mélangées, trecle noir ou de la mélasse, le zeste de citron et de la bière ou du sherry. (Un petit conseil, tout ce que je pulvérisation je vais utiliser avec la mélasse noire ou de la mélasse avec un aérosol de cuisson. De cette façon, la mélasse glisse tout de suite et vous n’êtes pas attendre éternellement pour le décoller du tout ce que vous utilisez.)
Incorporer les amandes et les fruits.
Placer le mélange dans le moule préparé et faire un creux profond dans le milieu.
Cuire au four pendant 2,5 heures ou jusqu’à ce qu’un cure émerge propre après avoir été coincé au milieu du gâteau.
Laisser refroidir sur une grille.
Le gâteau peut être conservé dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sombre pendant plusieurs mois. Vous pouvez lui donner des boissons régulières pendant cette période (comme mentionné ci-dessus).

Mélange de fruits suppléant

Cerises confites 110g
55g mixte peau
450g de raisins secs
Raisins secs 285g
Groseilles 110g

Décorer le gâteau
Je trouve que décorer le gâteau est en fait un peu plus capricieux et difficile à faire que fait faire le gâteau. J’ai essayé d’inclure des instructions détaillées sur ce que je fais.

Marzipan couche
Le gâteau doit être recouvert de pâte d’amande environ une semaine avant de la glace. Pour couvrir de pâte d’amande, vous aurez besoin:
1 quantité de pâte d’amande
glacis abricot (confiture d’abricot chauffée avec 1 cuillère à soupe d’eau et on laisse refroidir)
sucre glace

Il est préférable d’utiliser le fond du gâteau pour le haut lors de la décoration (il est plus lisse). Si le gâteau n’est pas de niveau, raser une partie du haut, puis retournez-le.
Mesurez autour de la partie du gâteau avec un bout de ficelle.

Saupoudrer légèrement d’une surface de travail propre avec du sucre glace et de déploiement des deux tiers de la pâte d’amandes sur une bande de la longueur de la ficelle et la profondeur du gâteau.
Etaler la pâte d’amande reste à un cercle de la taille du dessus du gâteau.
Badigeonner les côtés du gâteau avec le glaçage abricot. Tournez sur le côté et rouler le long de la bande préparée de massepain. Lisser le joint avec un couteau arrondi. Prenez un pot ou directement face peut et roulez-les côtés du gâteau de la lisser.
Badigeonner le dessus avec un nappage abricot et, à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, soulevez l’autre morceau de pâte d’amande sur le gâteau. Sceller les bords avec un couteau et lisser le dessus avec un rouleau à pâtisserie.
Laisser sécher dans un endroit frais et sec sur un carton à gâteau d’environ 2 pouces plus grand que le gâteau.

Recette Glaçage royal
Pour une couche de glaçage d’un gâteau de 9 po rond:
1 1/2 blancs d’œufs
675g de sucre glace

Mélanger les blancs d’œufs avec 3 cuillères à soupe de sucre.
Ajouter graduellement le reste du sucre et bien mélanger jusqu’à ce que le glaçage est doux, blanc, moelleux et conserve sa forme. Plus de sucre peut être ajouté si le mélange est trop liquide. Cela dépend de comment vous voulez votre gâteau de glace … si vous voulez un look fini lisse, vous voulez un glaçage très rigide qui peut être roulé comme la pâte d’amande. Si vous voulez un look plus texturé, par exemple, une scène snowscape avec un arbre de Noël, bonhomme de neige, etc ajoutée, vous voulez que votre glaçage pour être beaucoup plus souple.
Suivez la même procédure que ci-dessus pour ajouter la cerise sur couche à la couche de massepain, si vous voulez un gâteau lisse. La cerise est mis directement sur la pâte d’amande. Ne pas utiliser de vernis d’aucune sorte.

Enfin, beaucoup de gens décorent leurs gâteaux de différentes façons. Cette partie est à vous. Vous pouvez effectuer d’autres glaçage royal, ajouter de la couleur des aliments et de l’utiliser emporte-pièces pour découper des formes différentes (par exemple vert feuilles de houx avec de petites baies de houx rouges). Décorations peut être utilisé pour se tenir debout sur le gâteau, vous pouvez faire votre propre, laissez aller votre imagination. Aussi, n’oubliez pas, vous pouvez acheter un lot de différentes décorations de sucre pré-faites, de sorte que vous n’avez pas à essayer de faire vous-même si ce n’est pas votre point fort. J’ai joint quelques photos pour l’inspiration.
“Joyeux Noël !”

Disney Bas de Noël
Arbres de Noël Oregon
Décorez votre chambre en vacances de Noël
12 Jour de Noël de plouc Foxworthy Jeff
Noël de cru cartes
Noël aux Bahamas
Lumières de Noël vertes
Clip Art de Noël, Page 3
Meilleur Biscuits de Noël Idées de décoration et Photos
Comment faire une maison en pain d’épice | Recette pain d’épice
Tradition de Noël en Philippines

Leave a Reply