Comment faire pour mettre Lumières sur un arbre de Noël: De base à avancé

Un arbre de Noël ne semble pas complète jusqu’à ce qu’elle ait des lumières de Noël sur elle. Mais comment allez-vous mettre les lumières sur l’arbre de sorte qu’elles semblent juste? L’astuce est de choisir judicieusement vos lumières, commencez avec un modèle de base et ensuite travailler votre chemin jusqu’à fantaisistes méthodes d’ajout de lumières pour arbres si vous le désirez. Il faut un peu de patience pour faire vos lumières de Noël look parfait, mais il vaut bien la peine si vous êtes le genre de personne qui aime vraiment un arbre bien éclairé pour les vacances.
Comment faire pour mettre Lumières sur un arbre de Noël: La Voie de base
La première chose que vous aurez envie d’apprendre est de savoir comment faire un vraiment basique mettre en place des lumières de Noël sur l’arbre. Il s’agit de la méthode la plus courante que les gens utilisent pour mettre en place un arbre de Noël avec un seul ou plusieurs brins de lumières de Noël car ils sont vendus dans les magasins. Voici les étapes simples que vous aurez envie de suivre: • Choisissez judicieusement vos lumières. Les lumières de Noël faciles à mettre sur un arbre sont ceux qui sont un moyen simple, seul brin de petites lumières. Il ya plus voyants, feux de designers et de lumières suspendues mais si vous êtes juste de commencer, puis aller avec les lumières de base. Vous pouvez, bien sûr, choisir des lumières multicolores, unicolores lumières ou des lumières blanches.
• Prendre les lumières de la boîte, les étaler sur le sol et assurez-vous qu’ils fonctionnent. Vous voulez démêler les lumières et vérifier qu’ils fonctionnent avant d’essayer de les draper sur votre arbre. Les étaler à plat, de les brancher et de voir si l’une des ampoules doivent être remplacées. La plupart des boîtes de lumières viennent avec quelques extras pour le remplacement au besoin. Si vous utilisez plusieurs brins de lumières puis cochez tous les brins individuellement ainsi que enchaînées.
• Début du centre du fond et de travailler votre chemin vers le haut. La meilleure façon d’obtenir un look complet pour votre arbre de Noël est de commencer un brin qui va de la prise où vous serez les brancher au centre du tronc de l’arbre. Enroulez le fil autour des branches légèrement plus proches du tronc, le tissage votre chemin vers le haut à travers le milieu de l’arbre vers le haut. Lorsque vous arrivez au sommet, tisser votre chemin de retour vers le bas mais draper les lumières plus loin sur les branches. Continuez jusqu’à ce que vous ayez atteint le bout des branches avec les lumières. L’arbre entier devrait maintenant être décoré de lumières et vous pouvez aller de l’avant et de régler les plus élevés et plus bas sur les branches comme bon vous semble.
Comment faire pour mettre Lumières sur un arbre de Noël: plus avancés, mais en fait plus facile
Il s’agit d’un excellent produit disponible qui vous permet de mais vos lumières sur votre arbre de Noël d’une manière beaucoup plus facile, surtout si vous utilisez plusieurs brins de lumières. L’effet final ressemble plus poli et avancé, mais le processus de mise en place de l’arbre est en fait plus facile. L’astuce consiste à utiliser un produit qui est spécialement conçu pour créer des débouchés multiples pour votre arbre.
• Achat d’un cordon d’extension de prise multiple. Cela est parfois connu comme un cordon de vacances ou un contrôleur de lumière de Noël. Il a des sorties multiples espacées à intervalles réguliers.
• Fixez le cordon s’étendant verticalement le long du tronc de l’arbre.
• Branchez le premier brin de lumières dans la première sortie au sommet de l’arbre. Planche à la lumière vers l’extérieur le long des branches dans la partie supérieure de l’arbre. Les enrouler autour de retour dans les branches à l’endroit où vous avez commencé. Vent les sauvegarder sur les branches qui vont dans l’autre sens. Les brins supérieurs sont les plus difficiles parce que les branches sont plus petites. Il devient plus facile lorsque vous descendez dans l’arbre. Le processus est le même pour chaque sortie. A la fin, vous aurez un arbre de Noël qui a des rangées espacées régulièrement de jolies lumières.
Comment faire pour mettre Lumières sur un arbre de Noël: Obtenir Vraiment avancée
L’astuce pour mettre vos lumières de Noël dans un pays avancé est d’être créatif. Cette créativité se produit de deux façons: • Choisissez vraiment créatifs lumières de Noël. Vous pouvez utiliser la même méthode de base pour mettre les lumières sur votre arbre de Noël, mais obtenir un effet beaucoup plus avancé à l’aide de lumières de Noël uniques. Vous pouvez obtenir des guirlandes de lumières (comme ceux que vous accrocher à l’extérieur de votre maison), les grandes lumières de Noël opaques ou uniques nouveauté lumières de Noël.
• Soyez plus aléatoire dans la façon dont vous mettez sur vos lumières. Il est préférable d’utiliser le “avancé mais facile« méthode décrite ci-dessus en termes d’au moins acheter le cordon vertical et l’utilisation de chaînes séparées de lumières qui se branchent pour que le cordon de façon indépendante. De là, cependant, vous pouvez faire preuve de créativité. Vous pouvez brancher un brin de lumières pour chaque sortie et créer des motifs géométriques étranges, sillonne ou d’autres formes. Il peut venir à l’étourdissement ou il peut être si mauvais que vous devez recommencer, mais au moins vous aurez beaucoup de plaisir.
Notez que vous pouvez également choisir d’utiliser de vraies bougies sur votre arbre de Noël au lieu d’installer des lumières là-dessus! (Apprenez). Notez également que vous voulez mettre les lumières sur l’arbre avant d’ajouter des décorations pour arbres tels que guirlandes, des chaînes de pop-corn, décorations de Noël ou de l’ange / star qui est en tête de l’arbre.

Les meilleures vacances de Noël, Noël est le moment de l’année où les gens se détendre et faire peur avec leurs amis. Si vous avez lassé des célébrations de Noël cliché dans votre ville natale, cadeau vous-même un répit bienvenu en optant pour des vacances ou un court voyage pendant les mois occupés de fête.
Salle de bains dans les collections de Noël
Cadeaux de Noël à Rome
Fonds d’écran de Noël magique
Jour 12 des cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour Noël et autres fêtes
Christmas Crackers
Affiche de porte de Noël – Couronnes de fleurs, guirlandes et décorations de portes avant
Idée de cadeau de Noël pour le patron
Cadeaux pour la Séparé ou divorcé récemment
Noël Croisières dans les Caraïbes

Leave a Reply