Comment faire une guirlande de Noël

La couronne est à peu près une décoration de Noël traditionnel qui est populaire pour accrocher sur la porte. La tradition d’accrocher une couronne de fleurs pour les fêtes a été retracée à l’époque romaine, lorsque les Romains seraient suspendues des couronnes sur leurs portes en signe de victoire après une bataille, et en Grèce, une couronne de corail a été généralement attribué au gagnant d’ un événement sportif.

Mais, les événements sportifs et les batailles a peu à voir avec une couronne suspendue pendant la période des Fêtes. Cela peut être attribué à la couronne annonce dans la religion catholique. La couronne est créée avec quatre bougies différentes, l’un étant allumé chaque vendredi annonce, qui représente la venue de Noël.
Couronnes modernes sont généralement fabriqués à partir de branches d’arbres minces courbés dans une forme circulaire et décoré avec des pommes de pin, de baies, de noix, de la fausse neige et les lumières. Les composants de base d’une couronne de Noël sont symboliques des vacances.

Evergreen est couramment utilisé pour faire la forme circulaire, car ils vivent tout au long de l’hiver, ce qui représente l’immortalité et la force.
Houx qui est parfois utilisé pour décorer la couronne représente le retour du soleil après l’hiver.

Couronnes sont le symbole parfait de la période des Fêtes, soit comment l’amour et la vie n’a ni commencement ni fin, c’est un cycle continu pour le plaisir de tous.
Parce que vous pouvez décorer votre guirlande de vacances à votre goût, il ya une grande variété que vous trouverez ce que vous pouvez acheter, mais il ya toujours quelque chose de spécial en sachant que vous vous faites.

Jeux de Noël
Vacances de Noël au Ghana
Meilleur Liste des chansons d’amour de Noël du coeur
Fonds d’écran de Noël Chansons
Types d’Arbre de Noël Décorations
Tradition de Noël en Belgique
Décorations de Noël à Atlanta
Noël Dress-robes de chambre, Idées, conseils, Style
Party Lights
«Premier Noël du bébé» Bas
Avec de nouvelles traditions de bas de Noël

Leave a Reply