Comment suivre polonais Traditions de Noël à la maison

La saison de Noël polonais commence quatre semaines avant 25 Décembre. Il ya beaucoup de traditions et de croyances relatives à la fête. Certaines régions de la Pologne peuvent avoir des croyances différentes de celles d’une autre région, mais les croyances de base sont les mêmes. Chaque famille peut également développer certaines traditions. Noël est la fête la plus sainte en Pologne.
Préparation pour les vacances
Beaucoup de ménage et de préparation sont effectuées alors que la saison commence le 12 Novembre. La croyance est que une maison sale de Noël signifie une maison sale toute l’année. Une autre croyance important est que seul un Noël blanc est un vrai Noël. Le temps est surveillée de près car il est censé prédire la météo pour l’ensemble de Janvier.
Les champs sont bénis avec de l’eau sainte et croix de paille sont érigés. De petites quantités de paille sont également apporté dans la maison et peut être placé sur la table à manger pour représenter la crèche.
La saison de Noël se termine le 6 Janvier ou Février 2nd. L’arbre de Noël est mis en place la veille de Noël et reste en place tout le temps.

Pages à colorier de Santa atelier
The Christmas Collection IL DIVO
Tradition de Noël à Porto Rico
Fête de Noël Posant
Comment faire pousser des vesces (gulbiena) comme décorations de Noël. Une tradition pratiquée à Malte.
Cadeaux de Noël de Berlin
Bougies Faire parfaits cadeaux de Noël
Christian Noël et de Pâques dans les collections de Poème
Noël Cartes de neige
L’art folklorique de Noël
Deck the Halls partir de porche pour Treetop – Lumières de Noël, arbres de Noël et Toppers Anges de Noël

Leave a Reply