Conseils pour lancer un grand Stress-Free Noël ou partie de nouvelle année

J’aime avoir des amis et jeter les parties, c’est pourquoi j’utilise beaucoup d’idées de vacances et des conseils du parti. Mes amis me demande souvent comment je le fais. Ils jouissent les partis d’hébergement, mais ils sont tous stressés à ce sujet. Je ne sais pas, ce qui me fait beaucoup de plaisir à mes propres partis. J’ai appris une chose ou deux au cours de ma demi-siècle sur cette balle qui tourne, et je vais partager quelques conseils avec partie accueillant vous: Faites une liste et vérifiez-la … ou trois fois! Je suis un fabricant de grande liste. Je fais des listes pour tout. Pour une grande fête de Noël, par exemple, je vais commencer mes listes en Octobre. Je vais commencer par une liste de plats ou d’aliments parti que je veux servir, avec une liste d’ingrédients et les fournitures dont j’aurai besoin. Si je pense à de nouveaux plats, je les ajouterai à la liste. Je vais aussi commencer ma liste des invités – plus à ce sujet la prochaine.
La liste des invités. Ne pas insister sur votre liste d’invités et se demandent quant à savoir si M. Brown va s’entendre avec M. Smith, après l’argument qu’ils avaient à la fête la fête du Travail. Invitez-les à la fois et de les laisser faire le tri. La saison de Noël serait le moment idéal pour eux de se réconcilier. Ne vous inquiétez pas à propos de la façon dont votre ami le correcteur d’épicerie sera «s’intégrer» avec vos amis professionnels. Invitez tous ceux que vous aimez être autour. À l’un de mes interlocuteurs, vous trouverez peut-être des médecins, des avocats, des enseignants, des professeurs d’université, des agriculteurs, des policiers, des entraîneurs de football, des secrétaires, des travailleurs manuels et des infirmières. Ceci en fait un groupe intéressant qui permettra de trouver des tonnes de sujets à discuter. J’aime aussi d’inviter des amis étrangers que j’ai. Vous verrez le médecin parle au gars de service de pelouse sur la façon de se débarrasser de la digitaire, et l’avocat de parler à l’agriculteur de ce genre de tomates, il faut planter au printemps prochain. Ne laissez pas l’âge, la classe sociale, la race, la religion ou groupe ethnique dicter votre liste d’invités!
Magasinez en avance. Rappelez-vous, vous avez déjà votre liste de fournitures nécessaires. Chaque fois que vous aller faire du shopping, aller chercher quelque chose pour le parti – un sac de fromage râpé, une nappe, batteurs à boissons, boulettes de viande congelée – quelle que soit. En achetant un peu long, vous ne serez pas submergé juste avant la partie. En outre, vous pouvez profiter des soldes. Par exemple, lorsque les crevettes en vente, j’achète plusieurs livres et de les mettre dans le congélateur pour ma fête de Noël. Vous serez surpris de voir combien d’argent vous pouvez économiser comme ça.
Cuisinez d’avance. Il ya quelques plats que vous ne pouvez pas préparer pour le jour de la fête, bien sûr, mais il ya encore beaucoup que vous pouvez obtenir accompli à l’avance. Si vous êtes au service de crevettes cuites, par exemple, vous pouvez aller de l’avant et de les faire bouillir. Pelez-les, les éveiner, et les congeler. Vous pouvez faire des boules de fromage pendant plusieurs jours à l’avance, aussi. Beaucoup de recettes de biscuits peut être préparée à l’avance et placé dans le réfrigérateur ou le congélateur, toujours cru. Boules de saucisse peut être préparée à l’avance et congelés. Lavez et coupez les légumes frais la veille de la fête et réfrigérez-les dans des sacs Ziploc. Faites tous vos trempettes la veille.
Commander à l’avance. Une autre façon d’économiser du temps et de l’effort consiste à commander des bacs partie de une épicerie ou un restaurant. Par exemple, nous servent souvent des ailes à partir de Zaxby. Commandez pré-faites aliments plusieurs semaines à l’avance, et faire un rappel téléphonique le matin de la fête. Demandez à quelqu’un de les prendre 30 minutes avant que la fête commence.
Organisez votre espace. Laissez aller votre parti en plusieurs pièces et régions. Ici, en Géorgie du Sud, nous pouvons utiliser les espaces extérieurs, même en Décembre, donc je utiliser notre terrasse et notre abri pour les parties. Mon mari construit un feu dans le foyer extérieur et chaises lieux autour de lui. Nous fournissons la musique sur le pont et ont des tables et des chaises là-bas. A l’intérieur, je me réserve l’étude pour les personnes qui souhaitent participer à des conversations tranquilles. Les salons et salle à manger sont le plus peuplé et le plus bruyant. Le boudoir et salle de petit déjeuner sont un endroit idéal pour les petits groupes.
Stratégiquement placer la nourriture. Une des raisons les gens aiment les parties en raison des grandes nourritures. Je place la plupart de mes plats sur la table de la salle à manger, mais j’ai appris que si je “étaler”, elle permet de conserver les gens passer de chambre en chambre. Par exemple, je pourrais mettre un dessert délicieux dans l’étude, les collations salées sur le pont, mélangeurs dans la cuisine, et peut-être un plat de viande dans la tanière. Cela encourage certainement invités à circuler et à se mêler.
Si vous allez avoir une grande fête de cette année, commencer à planifier tôt. Faire un peu de travail est progressivement beaucoup mieux que d’avoir à faire tout cela en l’espace de seulement quelques jours. De cette façon, vous aurez en fait être en mesure de profiter de vos invités et votre parti, le moment venu!

Décorations de Noël – Couronnes de Noël personnalisé
Fonds d’écran Célébration de Noël
Noël Disney Cruises
Clip Art de Noël, Page 6
Cadeaux de Noël
L’art folklorique de Noël
Traditions de Noël en Pologne
Avoir un très joyeux Noël alternatif en Thaïlande cette année!
Arbre de Noël Décorations: Santa Claus Ornements pour Noël
Hallmark Keepsake Décorations de Noël – Quoi de neuf pour 2012?
Noël aux Philippines: des plats traditionnels philippins veille de Noël

Leave a Reply