Coutumes de Noël

Noël marque l’arrivée de la saison des vacances. Les gens partout dans le monde célèbrent Noël avec beaucoup de plaisir et de ferveur. C’est un festival de joie et de bonheur.

Cadeaux de Noël sont une des principales attractions de fêtes de Noël. Les gens donnent de beaux cadeaux de Noël à leurs proches. Mais, la commercialisation a changé tout le sens de cadeaux de Noël.

À propos de Traditions de Noël:

Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All the Way, peut-être lorsque vous chantez la chanson, vous êtes redirigé vers la pompe et la jouissance des coutumes de Noël.

Noël est le plus grand festival de la communauté chrétienne et se classe parmi les festivals populaires dans le monde. Célébrée le 25 Décembre de chaque année, le festival marque l’anniversaire du Seigneur Jésus-Christ. Différents pays ont leurs propres coutumes de Noël qui donnent un aperçu des traditions et la culture locales.

Dans la plupart des pays à travers le monde, Noël est célébré avec amusement et gambader. La plupart des pays déclarent vacances le jour de Noël. Le temps clément du mois de Décembre ajoute plus de charme à l’ambiance de la douane. Il ya certaines coutumes qui sont presque identiques dans tous les comtés.

Le principal personnalisé de Noël qui est pratiquée monde entier est célébrations religieuses. A l’heure de minuit, les gens se rassemblent dans les églises et les cathédrales et de prendre part aux cérémonies de prière. Les prières sont organisées pour marquer l’égard de Jésus-Christ. Chorales de Noël sont chantés dans l’église et tout le monde est béni par des prêtres. Au Vatican, le pape bénit le monde entier et prononce son discours.

Cadeaux et décorations sont également une partie importante de coutumes de Noël. Les amis et la famille de voeux et cadeaux de change membres entre eux. Cadeaux qui sont donnés aux enfants sont crédités au Père Noël.
Les enfants croient que le Père Noël, le Père Noël, vient à eux et donne divers dons et des bénédictions. Dans presque tous les foyers chrétiens, enfants de décorer les arbres de Noël avec des lumières, des crèches, des feuilles de houx, de stockage rouge et d’autres articles. Les cloches sont érigés sur les portes et les chocolats sont distribués.

Peut-être la chose la plus agréable sur les coutumes de Noël est la fête. Dans la plupart des familles, les membres ont traditionnel dîner ensemble.

Un plat traditionnel populaire est rôti de dinde ou de poulet avec de la salade de pommes de terre et le riz local. Des boissons rafraîchissantes comme le rhum, vins ou des boissons gazeuses, de la bière et d’autres formes de boissons alcoolisées et des cocktails sont également servis.

Les enfants et les jeunes de célébrer l’événement par l’éclatement des pétards. Diverses manifestations culturelles et des fonctions, des spectacles de danse et autres spectacles sont également organisés pour marquer la journée.

Comme la plupart des festivals, shopping fait partie intégrante des coutumes de Noël. La saison des achats commence quelques semaines avant Noël. Presque tous les magasins à partir de grands magasins, centres commerciaux pour ceux en bord de route offrent des rabais et des réductions. Les moyeux à manger préparer des spécialités particulières pour la saison.

Catégories de la tradition de Noël:

Venezuela

Allemand

BRASIL

Chine

Danemark

L’Angleterre

Hollande

SUISSE

Australie

{0}{/0}{1}{/1}{2}Autriche{/2}

/Belgique

Philippines

Grèce

ARGENTINE

Chili

Japon

Hawaï ?

Portoricain

Ukraine

Guatemela

Unique Handmade Greeting Cards – Cartouches d’encre et lavis d’aquarelle Cartes de Noël
Cadeaux de Noël Party
Noël Fête au bureau
Artisanat de Noël Coloriage
Christmas Play et Skits
Jeux de lumières d’arbre de Noël
Noël dans l’Arkansas
Les meilleurs cadeaux de Noël Ever – Pour les enfants créatifs
Artisanat bas de Noël
Charlie Brown Christmas Lecture
12 jours de Noël Poème

Leave a Reply