Croire et la magie de Noël

Qu’est-ce qui est arrivé à ceux qui croient en la magie de Noël? Ceux qui pensaient que Noël était sur le point de faire une différence.
Comme un enfant, nous avons cru en quoi que ce soit. Nous avons cru en Père Noël et nous avons cru que nous avons entendu. Nous devenons adultes. Le monde nous change. Nous devenons cyniques et anxieux. Nous nous inquiétons. Nous perdons la foi et nous oublions la magie de Noël.
Qu’est-ce qui s’est passé ? Noël est de perdre sa magie?
Rappelez-vous quand il fut un temps, Noël a été exprimé avec la paix et la joie? Aujourd’hui, il ya un mouvement pour retirer le mot Noël et le remplacer par de vacances.
Joyeuses Fêtes ou Joyeux Noël?
Dire Joyeuses Fêtes est maintenant considéré comme politiquement correct. Je ne veux pas offenser personne, alors ne dis pas Noël. Beaucoup veulent enlever les affiches dans les magasins et les personnalités religieuses qui illustrent Noël. Peu à peu, le monde prend le Christ hors de Noël.
S’ils considèrent que la signature de Noël, ils pourraient être émerveillé à la naissance d’un bébé né dans une étable plus de deux mille ans.

Cadeaux Raining
Vacances de Noël en Floride
Histoire de guirlande de Noël
Société Cartes de Noël – Un outil promotionnel pas cher
Fonds d’écran bougies de vacances
Saint-Nicolas devient le Père Noël
Mariages Noël en Australie
Mariages Noël au Canada
Ornements de Noël le travail du bois
Unique Décorations de Noël – Comment faire une guirlande de poinsettia de Noël
Histoire de Noël aux États-Unis

Leave a Reply