Culture et Traditions de Noël en Croatie et l’ex-Yougoslavie

Nativité dans une société socialiste
Dans la République de Croatie (Hrvatska), ainsi qu’en Europe, vous ne serez pas voir les lumières de Noël en Novembre. Si vous avez déjà vécu à l’étranger, surtout en Amérique, cela peut venir comme un peu un choc. Noël arrive en quelque sorte juste à temps – 10-14 jours avant le jour même, dans la plupart des cas. Parfois, au tout dernier moment. (Vous ne trouverez pas de poupées Père Noël avec une pancarte disant Dix jours commerciaux Gauche!)
Comme une forêt (étranger) – J’avais toujours vu briller furtivement hors de vitrines d’Halloween aux États-Unis. Ici – vous ne le trouverez pas. Jusqu’au 10 Décembre, vous n’aurez même pas la moindre idée de ce que Noël est juste autour du coin. Les sections locales trouver ce mercantilisme dégoûtant. Ils appellent ça matérialisme grossier!.
Un pays catholique par tradition, la crèche peut être trouvée dans les vitrines des magasins, des lumières et des peintures murales, si oui ou non la personne va à l’église régulièrement, voire jamais. Ici, vous trouverez une ligne floue entre la tradition et la croyance. Tout cela fait partie de l’ensemble, et c’est ainsi que la plupart des Croates sont venus à l’accepter, c’est à prendre ou à laisser.

Lumière de corde de Noël
Mele Kalikimaka ou Joyeux Noël d’Hawaï
Vintage gratuit Animaux Cartes de Noël
Décorations de Noël à Berne
Jour 12 des décorations de Noël
Christmas Play et Skits
Souhaits de Noël Coloriage
100 jouets pour dix dollars chez Wal-Mart – Liste des jouets pour enfants Hot 100 pour moins de 10 $
Tradition de Noël au Brésil
Cintres bas de Noël
L’histoire de Silent Night

Leave a Reply