Deck the Halls With … Retro Décorations de Noël

Lorsque j’étais enfant, le temps d’attente long de l’année pour Noël semblait tortueusement lente.
Maintenant, en tant qu’adulte, il semble que Noël est toujours juste autour du coin. Ce qui est correct avec moi, parce que j’aime la transformation de vacances magique qui commence chaque Novembre.
La fumée des cheminées se recroqueville et les toits brillent avec un saupoudrage de neige. Arbres de Noël commencent à apparaître dans les fenêtres avant tout autour du quartier. Bing Crosby, Burl Ives et Judy Garland chante les classiques sur chaque station de radio oldies.
À la mi-Décembre la transformation est complète et le monde semble un kinder, doux endroit, si c’est juste pour un petit moment.
Ouais, j’adore les fêtes et tout ce qui vient avec eux; les cartes, le dépoli découpe biscuits, et le marathon annuel de «A Christmas Story ‘. Mais plus que tout, j’aime rétro décorations de Noël.
Ma propre collection a commencé avec une ornements quelques dizaines de les 40s, 50s et 60s qui ont fait le long voyage depuis les greniers de mes parents et grands-parents, dans le 21ème siècle avec moi. Certains de ces ornements sont floqués, certains sont en retrait, et un couple sont en verre transparent avec un petit peu de guirlande à l’intérieur. Certains sont parfaits, quelques-uns ont terni, mais chacun d’entre eux me font sourire.

Décorations de Noël à Amsterdam
Nouveauté Lumières de Noël
Comment choisir un arbre de Noël artificiel
Poèmes de Noël Coloriage
Kitsch Décorations de Noël
Bas de Noël matelassé
L’origine de Rudolph, le renne au nez rouge
Vacances de Noël en Finlande
Lumières de Noël Maison
Noël Décorations de fenêtre
Celtic Traditions de Noël

Leave a Reply