Décorations de Noël Bougie

Les bougies sont la douce lueur dans le monde d’espoir et de bonheur. Faut dire, bougies de Noël sont le grand favori cette saison. Bougies allumées, seuls ou en groupes, offrent une ambiance éclairage électrique ne peuvent tout simplement pas simuler. Bougies de Noël sont une aubaine pour les soucieux de leur budget au foyer et architectes d’intérieur de luxe au niveau aussi bien.

Ce Noël rembobiner le temps et revenir au temps où les bougies étaient la principale source d’éclairage des ménages. Bougies de Noël de lumière à travers chaque pièce de la maison par la décoration savamment chacune avec son propre style.

Voici quelques conseils chauds pour les décorations de Noël bougie.
Décoration Bougie Mer

Versez la cire, avec une mèche, en grands coquillages, et allumer les bougies dans la salle de bain, pour un thème marin. Il apaisera vos sens ainsi que de donner une ambiance tropicale à vos décorations de Noël. Lumières de thé Décorations

Allumer des bougies de Noël à côté d’œuvres d’art précieux et des pièces uniques sur le manteau. Bougies minuscules sont le meilleur choix pour ce type de décorations de Noël bougie.

Bougies de Noël et Vases

Allumer les bougies à l’intérieur de petits vases milkglass et placez-les sur les tablettes haut de l’éclairage ambiant. Il donne non seulement une pâle lueur de Pentecôte, mais crée aussi une atmosphère idéale pour une soirée tout à fait Noël. Décoration Bougie lanterne
Planification pour donner à votre maison le look de Noël? Placer des bougies allumées dans des lampes tempêtes sur chaque étape d’escaliers foyer, pour obtenir la hauteur d’architecture et d’intérêt. Sinon, les petits lampions peut éclairer le chemin d’un hall d’entrée sur le reste de la maison. Vous pouvez aussi mettre ces Bougies de Noël autour de l’arbre de Noël pour donner un éclat particulier à celui-ci.
Bougeoirs de Noël

Objets domestiques peuvent faire de grands bougeoirs – dépareillés tasses en porcelaine et soucoupes, pots de fleurs en terre cuite du hangar, des bonbons et vieux bidons tarte – ce que vous avez amassés, ou ce que vous déterrer les ventes de garage. Vous pouvez peindre ces articles aux couleurs de Noël pour leur donner un air de fête. Décorations de Noël au coin du feu Bougie

Remplissage de la cheminée avec des bougies allumées de toutes tailles et formes pour améliorer votre foyer. Sans oublier qu’il vous démarquer des décorations de Noël au coin du feu habituelles.
Décorations de Noël Bougie flottante

Mélanger avec de minuscules bougies flottantes, des fleurs sauvages magnifiques vases en verre transparent. Ils suggèrent même flotter quelques citrons dans les vases, les bougies et de fleurs jaunes, d’agrumes pour un thème de cuisine qui ravit le nez ainsi que les yeux.

Décorations de Noël Bougie de nuit
Remplissage des bocaux Mason avec du sable et des cierges insertion, et en plaçant autour des porches en plein air pour un éclat de nuit.

Noël d’art, Art et Noël
Idées cadeau unique NOËL POUR PERSONNES ÂGÉES
Idées Cadeaux de Noël pour les amis
Vacances de Noël dans l’Illinois
Scooby Doo décorations de Noël, décorations et les repeuplements
Célébrations de Noël
Les choses qui peuvent mal se passer à Noël. Un regard désabusé à Noël.
Vacances de Noël au Vermont
Chansons de Noël en espagnol
Maison de Noël Lumières de musique
Jingle Bells une brève histoire

Leave a Reply