Décorations de Noël

Il n’y a rien qui signale le début de la saison des fêtes comme la mise en place des décorations de Noël. Nous tirons tout de stockage et de mettre en place l’arbre, puis la famille se réunit autour de guirlandes de branche en branche. Bien sûr, nous ne s’arrêtent pas là! On récupère les décorations de Noël à remplir chaque branche possible, avant l’assombrissement de la chambre pour s’asseoir alors que des centaines de lumières reflètent une belle cascade de couleurs dans toute la pièce. Une fois que l’arbre est allumé pour la première fois que magique, c’est comme si la période des fêtes commence vraiment.

De là, nous continuons à couvrir n’importe quel endroit nous estimons que cela avec des décorations de toutes sortes. Les billes de verre lumineuses et chatoyantes étoiles ont migré de l’arbre à la partie centrale, paniers décoratifs et, dans certaines maisons, sur la cheminée, où les bas sont. En vérité, les seules limites sont votre imagination!

Une brève histoire de décorations de Noël
Mettre décorations sur l’arbre a une histoire confuse. La tradition veut la coutume a commencé quand Saint-Boniface, puis un moine qui porte l’Évangile en Allemagne, a prononcé un sapin à ses fidèles réclamant un symbole de la Sainte Trinité en raison de sa forme triangulaire. Bien que non confirmée, cela aurait conduit à bougies blanches étant placés sur l’arbre et, à terme, des noix et des bonbons – des coquilles d’oeufs, même peintes. Au 19ème siècle, la pratique est devenue plus sophistiquée, de plus en plus d’inclure les ornements en verre soufflé nos décorations modernes sont les descendants de.

Outre-Atlantique, les années 1800 ont vu la tradition se tenir en Amérique, avec des guirlandes de fruits et de pop-corn de devenir le plus commun. C’est, jusqu’à la fin du siècle quand FW Woolworth, propriétaire de la chaîne de magasin Five and Dime, a commencé à importer des ornements de style allemand. Ils ont été immédiatement populaire, générant un montant estimé à 25 millions de chiffre d’affaires pour l’entreprise d’ici le début des années 1900. À l’époque de la Seconde Guerre mondiale, la société Corning compris comment produire en masse des ornements et les envoyer ailleurs pour la peinture, l’ouverture de la tradition pour les maisons de tous les niveaux de revenus – et de cimenter la coutume comme un élément clé de la décoration de Noël aujourd’hui.

Modernes décorations de Noël
Bien que ce soit la dernière de continuer, le topper arbre est la première chose que la plupart des gens voient. En raison de sa taille et l’emplacement proéminent, il est plus souvent considéré comme une décoration en soi qu’un ornement réelle de nos jours. Traditionnellement, soit une étoile ou un ange sont placés sur l’arbre de porter la nuit de la naissance de Jésus à l’esprit. (L’étoile, de toute évidence, a été suivie par les Rois Mages et un ange livré les nouvelles aux bergers.) Cependant, il est désormais possible de personnaliser le topper arbre pour correspondre à presque n’importe quel intérêt, de Santa Claus à des personnages de Disney pour les articles saisonniers, comme des flocons de neige ou de houx.

Pour le reste de l’arbre, vous pouvez rédiger une conception pose un certain thème ou n’en ont pas du tout. Souvent, les familles d’accumuler des dizaines d’ornements au fil du temps, tant complaisez dans les mémoires comme les ornements d’année en année monter. Il peut s’agir d’un ensemble complexe qui reflète les goûts et les tendances ou d’un ensemble uniforme organisé par la couleur. Que vous choisissez d’aller avec quelque chose de classique ou de choisir quelques-uns des ornements modernes mécanisées, il n’ya pas deux familles vont décorer l’arbre de la même chose.

Certains préfèrent faire des ornements à la main, ce qui est effectué principalement de deux manières distinctes: le tricot ou de la pâte spéciale. Noël est une fête très personnelle, prenez donc la possibilité d’utiliser ces méthodes et de créer une collection unique. Si vous avez l’habileté avec une aiguille et du fil ou des fils, vous pouvez formes tricot vous le souhaitez. Pour ceux qui veulent de l’aide un peu plus, il ya des modèles disponibles en ligne ou dans les magasins d’artisanat.

Pour rendre les ornements avec de la pâte, utilisez un mélange de farine, la fécule de maïs, de l’eau et de l’huile (les proportions varient en fonction de la recette), puis découpez-les comme vous le feriez cookies. De là, percer un trou dans la partie supérieure et décider si vous allez les décorer ou de les laisser plaine. Ensuite, vous devez prendre la forme solide par leur cuisson. Une fois refroidi, string un morceau de ruban coloré et festif à travers le trou dans le haut de vos pères Noël, des rennes, des bonhommes de neige et des cloches avant de les placer sur l’arbre.

Pages à colorier de Noël en famille –
Primaire de Noël projet clipart
Noël idées cadeaux pour inspirer et exciter (Satan dans le supermarché)
Fête de Noël NYC
St. Marteen Croisières de Noël
Vacances de Noël au Venezuela
Cadeaux de Noël pour femme
Noël Photos de famille
Bas de Noël pour les hommes
Fonds d’écran de Noël Etoiles
Où est le Père Noël vraiment?

Leave a Reply