Décorer avec des lumières de Noël LED en plein air de Noël

Je me souviens quand j’étais enfant, vers la mi-Novembre ma mère creuser ses boîtes de lumières de Noël en plein air. Elle avait brins et des brins de cordes colorées de lumières et oui, comme la plupart des gens, ils n’ont pas été convenablement stockés à l’année précédente, et maintenant ils sont un fouillis.
Qui d’entre eux étaient ceux qui ont travaillé? C’est difficile à dire, je suppose que nous allons devoir vérifier tous les deux.
Vous connaissez la routine. Année après année, nous restions des heures à les démêler et de les vérifier pour voir si ils ont travaillé. Il y avait toujours brins avec un sur l’ampoule. Pourquoi avons-nous toujours les mettre de côté, de peur d’être inutile, avec l’intention de les corriger? Tous nous semblons faire est de les wad tous de retour juste pour tout faire à nouveau l’année prochaine.
Il est temps de morceau ensemble de ces anciennes lumières de Noël. Permettez-moi de vous donner quelques bonnes raisons pour lesquelles vous n’avez donc pas à se sentir inutile à ce sujet.

Pyjamas de Noël Party
Homemade Idées de cadeau de Noël de vacances
Mesdames Remise Sacs de golf rose
Pokemon décorations de Noël, décorations et les repeuplements
Vacances de Noël au Ghana
Les titulaires de bas de Noël
Maisons de Noël, des villages et Accessoires
Oh arbre de Noël: un guide branche par branche
Vacances de Noël en Pays-Bas
Célébrations de Noël au Sri Lanka
Origine des 12 jours de Noël

Leave a Reply