Décorer un arbre noir-lumière de Noël

Si vous souhaitez faire quelque chose d’un peu moins commune et un peu plus exotique pour Noël, et vous aimez rétro et le néon, vous pourriez envisager de faire une lumière noire X-mas tree. Vous pouvez faire un arbre traditionnel et de mettre tous les rayonnements ultraviolets (UV) décorations réactifs sur elle. Dans ce cas, l’arbre devient noir sous la lumière UV et toutes les décorations brillera par fluorescence. Ou vous pouvez obtenir un arbre blanc et de le décorer, dans ce cas, l’arbre va briller en blanc et tous les ornements et les garnitures qui peut être fait sombre contraste ou fabriqués à partir de matériaux de néon qui fera briller.
Très probablement, vous allez avoir à faire la plupart des ornements et de vous couper, donc penser à avoir une fête de Noël de décoration et d’inviter plus d’un groupe de vos amis et votre famille pour vous aider! Avec un petit groupe d’elfes aidant, vous pourriez avoir pour un arbre entier des ornements créés et suspendus dans une journée.

Société Christmas Party Ideas
Fonds d’écran mariage de Noël
Croire et la magie de Noël
Comment faire de coffrets cadeaux pour les biscuits de Noël faits maison
1954 Irving Berlin White Christmas Film
Fête de Noël, il ne fait aucun doute qu’une bonne partie de Noël sera briser le calendrier du shopping effréné. Les longues lignes sont au centre commercial. Des dizaines hâte de quitter à l’épicerie. Quelque temps entre la famille proche
Saint-Nicolas – Saint Patron de nombreux
Aliments préférés de Noël aux Philippines
Tradition de Noël au Danemark
Les meilleurs marchés de Noël en Europe
Ayez vous-même un Joyeux petit Noël Histoire

Leave a Reply