Étoile de Noël

Quand nous disons étoiles de Noël, nous voulons dire l’étoile de Bethléem, il est très populaire sapin de Noël haut de forme. Selon la tradition chrétienne, il est la star, qui a révélé la naissance de Jésus aux Rois Mages ou des «Trois Wiseman. La star a révélé non seulement la naissance, mais aussi conduit les Mages à Bethléem. L’étoile est un des symboles les plus célèbres de Noël, et il est utilisé pour décorer, des arbres, des maisons, des crèches et des cartes, entre autres choses. La star n’est pas seulement un ornement pour la décoration, mais aussi un symbole d’espoir, de bonheur et de joie. La star est également considéré comme un symbole miraculeuse, à l’occasion de la naissance de Jésus-Christ.

Les Mages ont été inspirés par l’étoile brillante, se rendre à Jérusalem. Après avoir reçu l’information qu’un Messie naîtra à Bethléem, ils ont commencé à déplacer dans cette direction. Ils ont suivi l’étoile et atteint l’endroit où Jésus est né. Ils commémoré sa naissance, se prosterna devant lui et lui a donné des cadeaux, avant de revenir dans leur propre pays.

L’étoile est un symbole très populaire, avec des chrétiens du monde entier qui célèbrent Noël. Toutefois, dans certaines cultures, l’étoile, on voit un symbole de l’instrument de Satan. Selon eux, la star a tenté d’établir à la fois un danger et les astrologues, à l’endroit où Jésus est né. Le danger ici est appelé Hérode, roi de Judée qui était juive romaine. Selon les théologiens, l’étoile qui une prédiction, qui est connu comme l’étoile de la Prophétie.

Les astrologues modernes ont varié explication de l’étoile. Certains d’entre eux sont qu’il s’agit d’une comète, une planète, une nova et une conjonction entre autres explications. Un autre argument est que l’étoile de Noël était une fiction, qui a été créé par l’auteur de l’Evangile de Matthieu. Cependant, les récits bibliques dire que la visite des mages qui s’est passé plusieurs mois avant la naissance du Christ.

Arbre de Noël étoile
L’arbre le plus populaire topper, utilisée pendant la saison des Fêtes est l’étoile de Noël. Plutôt que d’acheter l’étoile arbre, ce sera une bonne idée de le faire à la maison. Sauf dans l’arbre, l’étoile est aussi très couramment utilisés dans la crèche. Il ya quelques chants aussi bien, qui parle des choses différentes liées à l’étoile. L’étoile arbre multicolore, donner une belle apparence éblouissante à vos décorations, donc si vous utilisez un sapin naturel ou artificiel, ne pas oublier d’obtenir l’étoile de mettre sur le haut de l’arbre.

Décoration d’arbre de Noël
Il ya plusieurs façons de décorer l’arbre de Noël. La première chose, vous devez tenir compte pour la décoration, c’est que l’arbre doit être vert et frais, si vous utilisez un arbre naturel. Il ya quelques conservateurs naturels, que vous pouvez utiliser pour prolonger la vie de votre arbre, pendant la période des Fêtes. Lumières, des ornements et des arbres, hauts de forme sont les choses principales, qui sont utilisés pour décorer les arbres, bien que vous pouvez toujours trouver quelque chose de nouveau pour donner un look différent à votre arbre. Même l’étoile de Noël que vous utilisez pour les décorations d’arbre peut être quelque chose d’unique.

Mettre de la saison de Noël

Le chemin à parcourir

Un vrai chrétien

Histoire de Noël
Meilleures idées de cadeaux de Noël
Evénements de Noël
Panier Gourmand – Remplir, Wrap, cravate et Donne-Le cadeau jamais polyvalent
An Old Fashioned Christmas – Vintage Antique et articles de Noël et Idées
Décors de Noël mignon je serais ravi d’avoir dans ma maison
Idées d’arbres de Noël
Stocking Stuffer idées pour Noël 2012
Noël One – Liner
Pages à colorier de Noël magique
Énonciations drôles de Noël

Leave a Reply