Facile Artisanat de Noël: décorations en pâte à sel

Avez-vous jamais pensé à faire vos propres décorations de Noël? La pâte à sel est un merveilleux moyen pour les ornements qui ne nécessite pas de compétences particulières et des frais peu. En fait, vous avez probablement les ingrédients pour la pâte de base directement dans votre armoire de cuisine. Ce projet est si facile et peu coûteux, il est le métier parfait de Noël pour les enfants!
Ce qu’il vous faut pour la pâte de base: Deux tasses de farine ordinaire (PAS auto en hausse)
Une tasse de sel ordinaire
½ – une tasse d’eau tiède
Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol. Pétrir à plusieurs reprises jusqu’à ce que la pâte soit souple et élastique. Si elle est trop collante, ajouter un peu de farine. Laisser reposer la pâte pendant 20-30 minutes. Ensuite, étaler la pâte sur une surface légèrement fariné sur une épaisseur de ¼ à ½ pouce.
Préchauffez votre four à 250 degrés pendant que vous faites vos formes.
Utilisez des emporte-pièces de Noël pour faire des étoiles, des cloches, des pères Noël, des rennes, des arbres – que ce soit. Faire un petit trou en haut de l’ornement avec un cure-dent, en s’assurant que le trou est assez grand et que cela va complètement à travers la pâte.
Cuire les ornements pendant environ deux heures et 15 minutes sur une plaque à biscuits non graissée. Laissez-les refroidir pendant quelques heures avant de manipuler. Une fois refroidi, utiliser de la peinture acrylique pour embellir les ornements. Vous aurez besoin de deux couches pour obtenir les meilleurs résultats, permettant à chaque couche sécher complètement avant d’ajouter un autre. Si vous préférez, vous pouvez utiliser de la peinture paillettes, peinture feuilletée, ou de la peinture noire.
Une fois que la peinture est complètement sèche, vaporisez toute l’ornement avec deux couches de polyuréthane, ce qui permet de séchage entre les couches. Ajouter un ruban ou un cintre, et vos ornements sont lues pour l’arbre de Noël ou pour décorer spéciales cadeaux de Noël.
Ce sont les bases. Je suppose, cependant, tu n’es pas venu ici pour juste l’essentiel, non? Bon, il faut bien tourner d’un cran!
Candy canes: la moitié de la teinte de la pâte avec du colorant alimentaire rouge. Laisser l’autre moitié blanc (naturel). Faire de longues cordes fines avec la pâte, et en utilisant une corde de chaque couleur, les tordre ensemble. Courbe du haut pour faire le crochet de la canne à sucre a. Cuire au four et laisser refroidir.
Stockage ornement: Faire une courte corde graisse et l’aplatir. Courbe du bas vers le haut légèrement pour faire la forme de stockage. Faire une autre corde à court et aplatissez-le à faire de la “fourrure” trim en haut de la chaussette. Si vous allez ajouter un nom à l’ensemencement, laissez ce lisse. Si non, vous voudrez peut-être ajouter de la texture à la “fourrure” avec une pointe de couteau cure-dent ou pointu. Cuire au four, cool, et la peinture. Lorsque la peinture est sèche, vous pouvez personnaliser le stockage en écrivant un nom avec un marqueur permanent ou un stylo de peinture.
Arbre de Noël: le vert Teinte pâte à sel et en faire une forme d’arbre à la main ou avec un emporte-pièce. Faire le trou pour accrocher. Offrir des lots d’arbres de texture. Cuire au four et laisser refroidir. Après refroidissement complet, utilisez de la colle E6000 d’ajouter des ornements en strass. Ornements acryliques sont moins chers, mais de petites pierres Swarovski AB va ajouter beaucoup d’éclat!
Ornement couronne: Faire une corde et le transforment en un anneau, rejoignant les extrémités ensemble. Lisser le joint avec votre doigt. Faire un boudin de pâte pour créer un arc pour votre couronne. Petites boules de pâte peut être utilisée pour les baies de houx. Ajoutez de la texture de la couronne avec un cure-dent. Cuire au four, cool, et la peinture. Sceller avec du polyuréthane et ajouter un cintre plat.
Bonhomme de neige: Faire trois boules rondes de pâte, dans des tailles graduées. Aplatir les boules, leur permettant de chevaucher légèrement. Utilisez une corde courte aplati pour un chapeau haut de forme. Utilisez des morceaux de pâte pour une écharpe, reconstitué de charbon, et pour un nez de carotte. Cuire, refroidir, la peinture et de pulvérisation.
Chanteurs victoriens: Ce sont super mignon! Faire le corps du personnage avec un ruban de pâte aplatie. Utilisez courtes, des cordes de pâte minces pour les bras et les jambes. Utilisez des boules de pâte aplatis pour la tête, les mains et les pieds, avec une petite boule pour le nez. Utilisez le cure-dent pour faire un “O” pour la bouche – rappelez-vous, le personnage chante. Pliez les bras vers le haut sur la poitrine, et de faire un livre de chansons à partir d’un morceau plat de pâte carré. Utilisez des morceaux de pâte pour faire des écharpes, des chapeaux, des cheveux et des moustaches. Faire un trou au sommet pour accrocher. Cuire au four, cool, et la peinture. Ceux-ci sont particulièrement jolie lorsqu’elle est faite dans des groupes familiaux.
Cheminée et l’ornement bas: Ceci est ma création préférée pâte à sel! Faire un x 5 de 6 pouces rectangle plat pour votre base. Ensuite, utilisez trois câbles pour le dessus et les côtés de la cheminée. Les aplatir et les placer sur le socle. Faire le nombre de petites chaussettes que vous voulez, mais ne les ajoutez pas encore. Cuire tous les morceaux ensemble. Les bas se fera d’abord parce qu’ils ne sont pas aussi épais, donc les retirer et poursuivre la cuisson le plus gros morceau. Quand tout est terminé, laisser refroidir complètement. Peindre l’ouverture du foyer noir. Peindre le manteau brun. Peindre le rouge bas, avec garniture blanc en haut. Lorsque la peinture noire est sèche, peindre un feu dans la cheminée avec du jaune, rouge, et des stylos de peinture orange. Coller les bas de la cheminée avec de la colle E6000. Personnaliser les bas en ajoutant des noms avec un marqueur permanent à pointe fine. Quand tout est complètement sec, vaporisez avec le polyuréthane. Un ruban de colle à l’arrière pour servir de dispositif de suspension. Ceux-ci font de grands petits cadeaux personnalisés!
Ornements en pâte à sel ne sont limitées que par votre imagination. Obtenez fou avec elle! Faire un ornement de chaussures pour votre ami avec la «chose de la chaussure.” Faire un biberon pour “le premier Noël de bébé.” Faire un soleil pour votre copain qui aime la plage. Les possibilités sont infinies.
Après Noël, emballer vos ornements en pâte à sel dans le journal et conserver dans un contenant hermétique. Vous serez en mesure d’en profiter à l’année prochaine!

Cadeaux drôles de Noël – Secret Santa Idées cadeaux
C’était la nuit avant Noël Histoire
Vous ne savez pas Krampus!
Le docteur qui n’était pas là – mais sauvé une vie
Histoire de l’ornement d’arbre de Noël
Recevoir animés Décorations de Noël
Tradition de Noël dans Guatemela
Noël des projets artistiques pour les enfants
Origine et histoire de Noël
12 Jour de Noël Of Words
Pages à colorier de Noël de mariage, Page1

Leave a Reply